Probleme mise a jour (cle windows)

Yo33 -  
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : voila en fait j'ai achetais il y a quelques années un pc avec windows deja instaler dessus et je possédais juste le cd de réinitialisation, probleme le jour ou il a fallu formater je ne retrouver pas mon cd, mon voisin a donc formater mon ordi en reinstalant xp pro avec son cd original.
Maintenant le problème c'est que quand je veux faire la mise a jour windows sa me di que ma cle n'est pas valide pourtant c'est la meme cle que mon voisin... je veux donc mettre ma cle a moi qui est marquer sur le coter de mon ordi mais c'est une cle xp familiale , est ce que il y a moyen que sa marche si je change la cle et que je met une cle xp familiale sur xp pro ?
A voir également:

6 réponses

mias95 Messages postés 75 Statut Membre 15

je croit qu'il sera temps de t'acheter une nouvelle licensse
0
balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

si tu change de xp change de clef
0
Yo33

c'est trop cher pour moi je peux pas acheter un nouveau xp ...
En fait j'ai besoin du service pack 2 pour instaler photo shop cs3 sa me refuse l'instalation car j'ai pas sp2 ...
peu être avez vous une solution pour pouvoir instaler les logiciels qui demande sp2 ?
0
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Si en faisant une miseà jour tu reçois le message que le clef n'est pas valide c'est que ton gentil voisin t'a installé une version pirate. tu connais beaucoup de partculier qui ont une version pro ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yo33

Ba jen sait trop rien je n'y connait pas grand chose
Mais je m'en fou un peu des mise a jour je veux juste pourvoir instaler mon logiciel, sa me demande sp2 mais je voudrais l'instaler sans avoir besoin de sp2 c'est possible ? j'ai lu un article de quelqu'un qui avait simuler un sp2 pour instaler une version de paint qui avait besoin de sp2
0
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Essaye ce lien pour télécharger Le SP2.

Voici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

Dis moi si ça a été................
0