Précédent
- 1
- 2
-
normalement, si tu demandes la réparation et non l'installation, tu ne perd pas les données
-
je n'arrive pas à démarrer le PC à partir du cd enfin je ne connais pas la manip' a faire... je crois qu'il faut que j'appuis sur "del" au moment de l'écran de départ c'est bien cela??
-
oui pour changer la séquence de boot dans le bios
quand tu es dans le bios, cherche boot séquence et met le lecteur CD en premier.
ne touche à rien d'autre -
Une fois que je fais réparer, on me demande quelle session de windows XP je veux choisir?? qu-est-ce que je réponds??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a plusieurs windwos installés ?
Ou il y a déjà eu des reinstallations ? -
la question est " sur quelle installation de windows XP voulez-vous ouvrir une session??
-
-
-
1 seule est affichée, seulement je marque 1 mais ensuite le programme ne se lance pas, et j'ai peur qu'en faisant "entrée" cela annule tout ( il est précisé que si on appuie sur "entrée" ça annule tout"
-
cette étape est passé, mais maintenant on me demande mon mot de passe administrateur... je ne sais pas ce que c'est... je n'ai jamais mis de mot de passe...
-
suit bien le tutoriel qui se trouve là -> http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
-
-
quand je fais "entrée" il n'y a rien qui se passe, il y a écrit " C:/WINDOWS " et quand je fais "entrée" cela va à la ligne...
-
c'est pas bon, tu n'est pas au bon endroit.
redémarre l'ordi et suit le tutoriel que je t'ai indiqué -
-
-
-
-
il doit y avoir un bouton quelque part. Je n'ai encore jamais soumis de problème, seulement proposé des solutions. Donc je ne sais pas encore comment on fait
Précédent
- 1
- 2