Mon PC reste bloquer à l'allumage
dauphinvert59
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souçis depuis hier, mon pc se bloque dès que je l'allume, il reste bloquer à la fenêtre "windows XP", je coupe alors le courant mais rien n'y fait, le problème est le même quand je relance le PC... comment faire pour le réparer si il y a besoin de le réparer??
merçi d'avance...
j'ai un souçis depuis hier, mon pc se bloque dès que je l'allume, il reste bloquer à la fenêtre "windows XP", je coupe alors le courant mais rien n'y fait, le problème est le même quand je relance le PC... comment faire pour le réparer si il y a besoin de le réparer??
merçi d'avance...
A voir également:
- Mon PC reste bloquer à l'allumage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
39 réponses
je n'arrive pas à démarrer le PC à partir du cd enfin je ne connais pas la manip' a faire... je crois qu'il faut que j'appuis sur "del" au moment de l'écran de départ c'est bien cela??
oui pour changer la séquence de boot dans le bios
quand tu es dans le bios, cherche boot séquence et met le lecteur CD en premier.
ne touche à rien d'autre
quand tu es dans le bios, cherche boot séquence et met le lecteur CD en premier.
ne touche à rien d'autre
Une fois que je fais réparer, on me demande quelle session de windows XP je veux choisir?? qu-est-ce que je réponds??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 seule est affichée, seulement je marque 1 mais ensuite le programme ne se lance pas, et j'ai peur qu'en faisant "entrée" cela annule tout ( il est précisé que si on appuie sur "entrée" ça annule tout"
cette étape est passé, mais maintenant on me demande mon mot de passe administrateur... je ne sais pas ce que c'est... je n'ai jamais mis de mot de passe...
quand je fais "entrée" il n'y a rien qui se passe, il y a écrit " C:/WINDOWS " et quand je fais "entrée" cela va à la ligne...