Pc très lent

Fermé
sev764 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 30 sept. 2008 à 18:51
sev764 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 30 sept. 2008 à 19:41
Bonjour,

j'ai un petit problème sur pc , il n'y a pas grand chose dessus il est sous XP et l'horloge se dérègle à chaque fois que l'on débranche l'ordi.

Je ne sais pas si ce problème peut faire que le pc soit lent.

A chaque fois que l'on veut faire quelque jeux (prizee par exemple) on rame carement et on a du mal à jouer, pourtant il y a bien le nouveau direct x comme il le demande sur le jeu. Mais il n'y a pas que pour les jeux il est en général assez lent pour tout pourtant au début il était assez rapide
L'heure est bien reglé sur madrid paris etc.. mais j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait regarder sur le bios mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour atteindre et changer et comme je n'ais pas le pc sous les yeux c'est le pc de mes parents. il faudra que j'aille voir mais je ne sais pas quand je pourrais, il faudrait au moins que me dises vraiment tout ce que je dois faire d'un coup.


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Séverine
A voir également:

2 réponses

si lordi se deregle peut etre que cest ta pile qui fait des sienne et pour aller dans le bios tu na qua apuyer sur F2 quant tu demarre ton ordi a +
0
sev764 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
30 sept. 2008 à 19:41
oui mais après on fait quoi dans le bios je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble
-1