Problème avec Windows Live Messenger bêta
gaetan40000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kamilus28 Messages postés 2 Statut Membre -
kamilus28 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, en fait jai voulu désinstaller Windows Live messenger bêta mais je n'y arrivai pas donc je l'ai directement supprimé avec clique droit vers corbeille or maintenant je ne peux plus installer de MSN sur mon ordinateur.
Quand je veux installer WLM j'ai un code d'erreur qui est le suivant :
Une erreur est survenu sur lors de l'installation.Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable.
Quand je veux installer WLM j'ai un code d'erreur qui est le suivant :
Une erreur est survenu sur lors de l'installation.Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable.
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger bêta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
Salut gaetan40000!!!
Bein si je compren bien tu as suprimé Windows Live Messenger Beta Directement de !!Program files!!!
_ton erreur c'est d'avoir fait ce que tu as fait, Pas grave!! <Tout probleme causé peu étre résolut>.
_Tien sa :
-Réinstal Windows Live Messenger Beta!!!
-Désinstal le convenablement : Panneau de configuration >Ajout/Suppression... et tu cherche dans la liste !!
éé la tu poura ensuite instalé tt lé versions que to voudra!!!
Bon courage!! é tien moi aucourant
Alé bonne chance!!!!
Bein si je compren bien tu as suprimé Windows Live Messenger Beta Directement de !!Program files!!!
_ton erreur c'est d'avoir fait ce que tu as fait, Pas grave!! <Tout probleme causé peu étre résolut>.
_Tien sa :
-Désinstal le convenablement : Panneau de configuration >Ajout/Suppression... et tu cherche dans la liste !!
éé la tu poura ensuite instalé tt lé versions que to voudra!!!
Bon courage!! é tien moi aucourant
Alé bonne chance!!!!
Oui ! Moi aussi j'ai le meme problem ! je sais pas comment fair pour effacer cette version !!! Moi aussi j'ai besoin d'aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Isabel!!! Si tu di ke tu as le meme probleme tu n'as qu'as faire ça:
Je voudré vous dire a toi et au autre, d'évité < les versions Béta > , parce que les versions Béta c'est des versions d'éssé!!
Béta = éssé!!! évityé ça!!!!!!!!!
Je voudré vous dire a toi et au autre, d'évité < les versions Béta > , parce que les versions Béta c'est des versions d'éssé!!
Béta = éssé!!! évityé ça!!!!!!!!!
Slt, c'est peut être parce que windows live messenger est encore présent sur ton pc.Alors supprime le soit dans le poste de travali soit de ta corbeil.
ben disons que je l'ai fait un peu comme un boulet ouais...
je l'ai supprimé directement de Programme Files et depuis je peux plus réinstaller de MSN..
Je peux que aller sur Web MSN Messenger donc c'est un peu chiant quoi :/
Et quand par exemple j'veux installer une version quelconque de MSN, j'ai un message d'erreur dont le code est 0x8000ffff .
Voilà Tout..
J'espère que vous m'aiderez quoi..
je l'ai supprimé directement de Programme Files et depuis je peux plus réinstaller de MSN..
Je peux que aller sur Web MSN Messenger donc c'est un peu chiant quoi :/
Et quand par exemple j'veux installer une version quelconque de MSN, j'ai un message d'erreur dont le code est 0x8000ffff .
Voilà Tout..
J'espère que vous m'aiderez quoi..
salut.
VOici la procédure, car j'ai eu le même problème.
IL faut aller dans la base de registre et faire une recherche de toutes les clefs qui contiennent "windows live" et toutes les supprimer, et ensuite tu peux réeinstaller.
Pour ouvrir la base de registre, fait demarrer, executer puis tape regedit puis entrée.
VOici la procédure, car j'ai eu le même problème.
IL faut aller dans la base de registre et faire une recherche de toutes les clefs qui contiennent "windows live" et toutes les supprimer, et ensuite tu peux réeinstaller.
Pour ouvrir la base de registre, fait demarrer, executer puis tape regedit puis entrée.