Cd restauration xp
da1y1hBoOm
-
da1y1hBoOm -
da1y1hBoOm -
Bonjour,
j'ai actuellement un gros problème avec office 2007 et je souhaite donc "repartir" à zero avec mon pc.
Je n'ai auparavant pas fait de cd de restauration, je voulais donc savoir si je fais un dvd de réinstallation avec le logiciel hp backup, est ce que je repartirai après réinstallation avec un système neuf ou toujours avec le problème software?
merci d'avance
Da1y4hBooOOom
j'ai actuellement un gros problème avec office 2007 et je souhaite donc "repartir" à zero avec mon pc.
Je n'ai auparavant pas fait de cd de restauration, je voulais donc savoir si je fais un dvd de réinstallation avec le logiciel hp backup, est ce que je repartirai après réinstallation avec un système neuf ou toujours avec le problème software?
merci d'avance
Da1y4hBooOOom
Configuration: Windows xp pro Firefox 3.0.3
A voir également:
- Cd restauration xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires