Problème Autonomie bold
Résolu
Bugaboo
-
traicy -
traicy -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du blackberry bold il y a qq semaines. Le problème est que je me rend compte que ma batterie ne dure pas une journée entière. J'ai optimisé la luminosité de l'écran, desactivé le wi-fi ... mais rien n'y fais. Pourtant, avant d'activer l'option e mail de mon BB, ma batterie durait trés longtemps ( deux jours)
En fait je voulais savoir si c'est un problème du blackberry bold en general ou est ce que c'est ma batterie qui est defectueuse?
Alors est ce que vous comme moi avez des problèmes d'autonomie avec votre blackberry bold???
Merci pour votre reponse
Bugaboo.
J'ai fais l'acquisition du blackberry bold il y a qq semaines. Le problème est que je me rend compte que ma batterie ne dure pas une journée entière. J'ai optimisé la luminosité de l'écran, desactivé le wi-fi ... mais rien n'y fais. Pourtant, avant d'activer l'option e mail de mon BB, ma batterie durait trés longtemps ( deux jours)
En fait je voulais savoir si c'est un problème du blackberry bold en general ou est ce que c'est ma batterie qui est defectueuse?
Alors est ce que vous comme moi avez des problèmes d'autonomie avec votre blackberry bold???
Merci pour votre reponse
Bugaboo.
A voir également:
- Autonomie blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Autonomie ipad air m2 - Accueil - Tablettes
- Autonomie airpods 4 - Accueil - Audio
25 réponses
Salut ! J'ai le même problème avec mon curve. Je ne pensais pas qu'optimiser la luminosité pouvait atténuer le problème. Je vais essayer. Cela dit, pour ton souci, apparemment, c'est la même chose pour pas mal de monde. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question