A voir également:
- Envois de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Tu as les serveurs les plus connus:
Rapidshare
Megaupload
Dedikam
Yousendit
Certains demandent une légère contribution. Personnellement j'en utilise 2. Un gratuit (Dedikam mais limité en stockage) et Rapidshare (jusqu'à 500 Gb mais demande une légère contribution : par mois 7£ sans obligation de renouveler après un mois => sûr, fiable et sans arnaque !)
J'espère avoir répondu à ta question, si tu veux plus d'infos n'hésite pas..............
Rapidshare
Megaupload
Dedikam
Yousendit
Certains demandent une légère contribution. Personnellement j'en utilise 2. Un gratuit (Dedikam mais limité en stockage) et Rapidshare (jusqu'à 500 Gb mais demande une légère contribution : par mois 7£ sans obligation de renouveler après un mois => sûr, fiable et sans arnaque !)
J'espère avoir répondu à ta question, si tu veux plus d'infos n'hésite pas..............
popove
merci pour tes logitiels . je les testerais et verrais le plus fiable. en mas parler denvoyer des fichiers volumineu par ftp. en quoi ca consiste? et comment le faire? merci
Satie1
Messages postés
184
Statut
Membre
11
>
popove
Pour cette question je te propose de créer un nouveau Post afin que tous les utilisateurs du forum s'y retrouvent..