Problème d'installation pilotes RAID!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème niveau montage de disque dur en RAID ! je m'explique:
j'installe les pilotes fournis avec ma carte mère sur disquette (je met "Jmicron 32 bits" pask avec les 64 bits", lors de l'install d' XP, ils me disent "fichier endommagé") ... donc je démarre avec la disquette dans le lecteur et les pilotes 64 bits, j' appuis sur "f6" ensuite ils me mettent plusieurs options tes quels:
- PC standar Avec C-step i486
- PC Standar
- PC Multiprocesseur MPS
- PC Monoproceseur MPS
- Compaq System Pro Multiprocesseur ou compatible a %
- PC ACPI
- PC Monoprocesseur ACPI
Donc je sélectionne un au pif ... (sachant que mon processeur est un "intel celeron D inside 3.20 GHZ)
les fichiers windows continues de se charger et après je tombe dans un autre menu avec comme options celles-ci:
- Jmicron JMB363 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB363 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB360 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB360 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB366 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB366 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB361 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB361 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
donc la encore une fois, je sélectionne un au pif ...., j' appuis sur "entrée", je tombe alors sur un autre écran où cette fois ci il y a écrit le pilote que j'ai sélectionner et ils me disent:
- appuyer sur "s" pour spécifier un périphérique supplémentaire
- appuyer sur "entrée" pour continuer sans prise en charge de lecteur de disque de grande capacité
1°: Donc si j' appuis sur "s", ils me disent qu'un pilote est déjà chargé et me proposent de changer de pilotes ou de garder celui de windows ... si je change, ça fait la même chose pour tous et si je garde celui de windows, ils me font revenir dans le menu de sélection des pilotes ...
2° Ensuite ben si j' appuis sur "entrée" le programme d'installation continue de charger les fichiers ...
Je me retrouve donc bloqué et je ne sais pas quoi faire!! J'ai essayé de m'expliquer au mieu et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vachement sympa!! merci
j'installe les pilotes fournis avec ma carte mère sur disquette (je met "Jmicron 32 bits" pask avec les 64 bits", lors de l'install d' XP, ils me disent "fichier endommagé") ... donc je démarre avec la disquette dans le lecteur et les pilotes 64 bits, j' appuis sur "f6" ensuite ils me mettent plusieurs options tes quels:
- PC standar Avec C-step i486
- PC Standar
- PC Multiprocesseur MPS
- PC Monoproceseur MPS
- Compaq System Pro Multiprocesseur ou compatible a %
- PC ACPI
- PC Monoprocesseur ACPI
Donc je sélectionne un au pif ... (sachant que mon processeur est un "intel celeron D inside 3.20 GHZ)
les fichiers windows continues de se charger et après je tombe dans un autre menu avec comme options celles-ci:
- Jmicron JMB363 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB363 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB360 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB360 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB366 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB366 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB361 RAID Controller <windows 2k\XP\2003>
- Jmicron JMB361 AHCI Controller <windows 2k\XP\2003>
donc la encore une fois, je sélectionne un au pif ...., j' appuis sur "entrée", je tombe alors sur un autre écran où cette fois ci il y a écrit le pilote que j'ai sélectionner et ils me disent:
- appuyer sur "s" pour spécifier un périphérique supplémentaire
- appuyer sur "entrée" pour continuer sans prise en charge de lecteur de disque de grande capacité
1°: Donc si j' appuis sur "s", ils me disent qu'un pilote est déjà chargé et me proposent de changer de pilotes ou de garder celui de windows ... si je change, ça fait la même chose pour tous et si je garde celui de windows, ils me font revenir dans le menu de sélection des pilotes ...
2° Ensuite ben si j' appuis sur "entrée" le programme d'installation continue de charger les fichiers ...
Je me retrouve donc bloqué et je ne sais pas quoi faire!! J'ai essayé de m'expliquer au mieu et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vachement sympa!! merci
A voir également:
- Problème d'installation pilotes RAID!!
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel