Suite a mise a jour windows pc ne demarre pas
mary
-
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
windows xp ne demarre pas suite a la mise a jour (sp3) meme acec mode sans echec.
Je peux rentrer qu'au bios me je ne comprend rien et en plus je n ai pas fait le cd de reparation.
Il y a une solution pour sauvegarder mes archives?
Merci infiniment
windows xp ne demarre pas suite a la mise a jour (sp3) meme acec mode sans echec.
Je peux rentrer qu'au bios me je ne comprend rien et en plus je n ai pas fait le cd de reparation.
Il y a une solution pour sauvegarder mes archives?
Merci infiniment
A voir également:
- Suite a mise a jour windows pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
oui mais il revient toujours a me dire que j'ai eu un probleme de instalation y je ne peut pas non plus avoir acces avec mode sans echec, Merci
Tu as essayé avec "restauration de la derniere bonne configuration connue" (ou quelque chose comme ca...)?
En appuyant sur F8 au démarrage...
Stenbraek
En appuyant sur F8 au démarrage...
Stenbraek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Argh... C'est mauvais...
L'ordinateur que tu utilises en ce moment, tu peux l'amener au chevet de l'autre?
Tu as un disque externe?
Tu as plusieurs disques/partitions sur l'ordinateur malade?
Stenbraek
L'ordinateur que tu utilises en ce moment, tu peux l'amener au chevet de l'autre?
Tu as un disque externe?
Tu as plusieurs disques/partitions sur l'ordinateur malade?
Stenbraek
Bon... Alors ça devrait pouvoir se régler
L'ordinateur que tu utilises c'est quoi?
Il a un graveur de CD?
Si oui, télécharges une image de ubuntu
http://www.ubuntu-fr.org/
Tu as beaucoup de données à récupérer?
Ton dd externe il a une capacité de... ?
L'ordinateur que tu utilises c'est quoi?
Il a un graveur de CD?
Si oui, télécharges une image de ubuntu
http://www.ubuntu-fr.org/
Tu as beaucoup de données à récupérer?
Ton dd externe il a une capacité de... ?
Ah oui... L'ordinateur de ton fils?
Il vaut peut être mieux l'attendre alors, qu'il sauvegarde lui-même ses données
Il vaut peut être mieux l'attendre alors, qu'il sauvegarde lui-même ses données
Oui...
Cela dit si toutes les données à récupérer sont sur la même partition et que le système n'est pas sur la même, il serait peut être plus simple de réinstaller Windows, si tu as un cd d'installation.
Cela dit si toutes les données à récupérer sont sur la même partition et que le système n'est pas sur la même, il serait peut être plus simple de réinstaller Windows, si tu as un cd d'installation.
Mais si tu formates le disque dur tu ne pourras pas réinstaller le système
Ou tu as un CD de restauration?
Ou tu as l'intention de garder Ubuntu?
Ou tu as un CD de restauration?
Ou tu as l'intention de garder Ubuntu?
vous avez entierement raison car on n'a pas de cd de restauration.Je suis depassé.
il faudrais suprimir la mise a jour(sp3) responsable du probleme.Windows demarre mais tout suite indique le probleme et on n' a pas acces meme en mode sans echec .Par le bios on peut rien y faire? Merci beaucoup et avec votre reponse je passe le probleme a mon fils.
Salutations et merci a nouveau
il faudrais suprimir la mise a jour(sp3) responsable du probleme.Windows demarre mais tout suite indique le probleme et on n' a pas acces meme en mode sans echec .Par le bios on peut rien y faire? Merci beaucoup et avec votre reponse je passe le probleme a mon fils.
Salutations et merci a nouveau
vous avez entierement raison
Oui... J'ai toujours raison! :-)
Plus sérieusement...
Si tu veux remettre Windows, deux solutions:
- Te procurer une copie des CD de restauration... Soit celle qui devait être avec le portable, soit en demander une copie au fabricant, il doit pouvoir t'en procurer une
- Trouver un CD d'installation d'XP mais c'est devenu une denrée rare puisque Microsoft ne le distribue plus
il y a bien une troisième solution pour se procurer un disque d'installation mais je ne peux en parler ici :-)
Sinon, tu peux installer Ubuntu; ça demande un temps d'adaptation, mais c'est tout à fait viable comme solution; sauf pour les jeux et les applications professionelles (photoshop/Autocad/...)
Oui... J'ai toujours raison! :-)
Plus sérieusement...
Si tu veux remettre Windows, deux solutions:
- Te procurer une copie des CD de restauration... Soit celle qui devait être avec le portable, soit en demander une copie au fabricant, il doit pouvoir t'en procurer une
- Trouver un CD d'installation d'XP mais c'est devenu une denrée rare puisque Microsoft ne le distribue plus
il y a bien une troisième solution pour se procurer un disque d'installation mais je ne peux en parler ici :-)
Sinon, tu peux installer Ubuntu; ça demande un temps d'adaptation, mais c'est tout à fait viable comme solution; sauf pour les jeux et les applications professionelles (photoshop/Autocad/...)