Suite a mise a jour windows pc ne demarre pas
mary
-
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
windows xp ne demarre pas suite a la mise a jour (sp3) meme acec mode sans echec.
Je peux rentrer qu'au bios me je ne comprend rien et en plus je n ai pas fait le cd de reparation.
Il y a une solution pour sauvegarder mes archives?
Merci infiniment
windows xp ne demarre pas suite a la mise a jour (sp3) meme acec mode sans echec.
Je peux rentrer qu'au bios me je ne comprend rien et en plus je n ai pas fait le cd de reparation.
Il y a une solution pour sauvegarder mes archives?
Merci infiniment
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
oui mais il revient toujours a me dire que j'ai eu un probleme de instalation y je ne peut pas non plus avoir acces avec mode sans echec, Merci
-
je vous tiend au courant et si besoin je vous demanderai à nouveau votre avis .
GRAND , grand merci -
Tu as essayé avec "restauration de la derniere bonne configuration connue" (ou quelque chose comme ca...)?
En appuyant sur F8 au démarrage...
Stenbraek -
C'est un portable ou un fixe?
Tu peux nous donner la configuration exacte?
Stenbraek -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Argh... C'est mauvais...
L'ordinateur que tu utilises en ce moment, tu peux l'amener au chevet de l'autre?
Tu as un disque externe?
Tu as plusieurs disques/partitions sur l'ordinateur malade?
Stenbraek-
il y a deux partitions dans mon acer qui marche pas et dans une il y a tous mes dossiers à recuperer et oui j ai un disuqe dur externe et le pc que je utilise maintenant
Merci- Bon... Alors ça devrait pouvoir se régler
L'ordinateur que tu utilises c'est quoi?
Il a un graveur de CD?
Si oui, télécharges une image de ubuntu
http://www.ubuntu-fr.org/
Tu as beaucoup de données à récupérer?
Ton dd externe il a une capacité de... ?
-
-
Ah oui... L'ordinateur de ton fils?
Il vaut peut être mieux l'attendre alors, qu'il sauvegarde lui-même ses données
-
Oui...
Cela dit si toutes les données à récupérer sont sur la même partition et que le système n'est pas sur la même, il serait peut être plus simple de réinstaller Windows, si tu as un cd d'installation.
-
Mais si tu formates le disque dur tu ne pourras pas réinstaller le système
Ou tu as un CD de restauration?
Ou tu as l'intention de garder Ubuntu?
-
vous avez entierement raison car on n'a pas de cd de restauration.Je suis depassé.
il faudrais suprimir la mise a jour(sp3) responsable du probleme.Windows demarre mais tout suite indique le probleme et on n' a pas acces meme en mode sans echec .Par le bios on peut rien y faire? Merci beaucoup et avec votre reponse je passe le probleme a mon fils.
Salutations et merci a nouveau
-
-
vous avez entierement raison
Oui... J'ai toujours raison! :-)
Plus sérieusement...
Si tu veux remettre Windows, deux solutions:
- Te procurer une copie des CD de restauration... Soit celle qui devait être avec le portable, soit en demander une copie au fabricant, il doit pouvoir t'en procurer une
- Trouver un CD d'installation d'XP mais c'est devenu une denrée rare puisque Microsoft ne le distribue plus
il y a bien une troisième solution pour se procurer un disque d'installation mais je ne peux en parler ici :-)
Sinon, tu peux installer Ubuntu; ça demande un temps d'adaptation, mais c'est tout à fait viable comme solution; sauf pour les jeux et les applications professionelles (photoshop/Autocad/...)
-