Perte données disque dur 2 fois coup sur coup
drumtom
-
drumtom -
drumtom -
Bonjour,
Sur un PC portable HP NC 6000 pentium M 1.8 GHz j'avais un disque dur de 20 Go sur lequel j'avais installé Windows Pack 1 et tous mes logiciels nécessaires. Cela a fonctionné ainsi pendant plusieurs mois. Par manque de capacité je l'ai remplacé par un Disque dur de 100 Go, installé windows pack 3 et tout mes logiciels nécessaires, de nouveau cela a fonctionné nickel pendant plusieurs semaines.
Il y a 3 jours j'allume le PC, il démarre jusqu'à la présentation HP puis plus rien : un écran noir et un curseur blanc qui clignote en haut à gauche. Pensant que c'est le DD qui à laché je l'échange avec mon DD de 20 Go initial du PC.
Miracle le PC redémarre, j'accede à windows, internet... Jusqu'à hier car une nouvelle fois un écran noir et un curseur blanc clignote en haut à gauche apparaissent.
Quelqu'un a t il une idée sur ce qui ce passe dans ma machine ???
Sur un PC portable HP NC 6000 pentium M 1.8 GHz j'avais un disque dur de 20 Go sur lequel j'avais installé Windows Pack 1 et tous mes logiciels nécessaires. Cela a fonctionné ainsi pendant plusieurs mois. Par manque de capacité je l'ai remplacé par un Disque dur de 100 Go, installé windows pack 3 et tout mes logiciels nécessaires, de nouveau cela a fonctionné nickel pendant plusieurs semaines.
Il y a 3 jours j'allume le PC, il démarre jusqu'à la présentation HP puis plus rien : un écran noir et un curseur blanc qui clignote en haut à gauche. Pensant que c'est le DD qui à laché je l'échange avec mon DD de 20 Go initial du PC.
Miracle le PC redémarre, j'accede à windows, internet... Jusqu'à hier car une nouvelle fois un écran noir et un curseur blanc clignote en haut à gauche apparaissent.
Quelqu'un a t il une idée sur ce qui ce passe dans ma machine ???
A voir également:
- Perte données disque dur 2 fois coup sur coup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Hello
Merci de te pencher sur mon souci.
Il me demande de formater... mais j'ai des données dessus que je ne veux pas perdre ...
Merci de te pencher sur mon souci.
Il me demande de formater... mais j'ai des données dessus que je ne veux pas perdre ...
il s'agit juste de voir si le problème ne se pose qu'avec les disques durs
une fois le cd démarré, faire
C:
dir
pour voir si le disque dur est lisible
une fois le cd démarré, faire
C:
dir
pour voir si le disque dur est lisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas un message d'erreur ?
que répond vol C:
vérifier le cablage
les disques sont visibles et configurés dans le BIOS ?
que répond vol C:
vérifier le cablage
les disques sont visibles et configurés dans le BIOS ?