Message fichier manquant system32 hal.dll.

Fermé
enwo - 30 sept. 2008 à 14:27
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 30 sept. 2008 à 14:52
Bonjour,
alors voila j'ai choppé une saleté de virus(surement) hier en jouant à des jeux
depuis mon debut est plus que lent (50min pour dl avast que je suis en 2 mega)
je coupe mon pc pour le rallumer et il reste souvent sur la page d'accueil asus noir avec en dessous "press dell etc..." et ça bloque la je laisse eteint au moins 10 min et ça se lance j'ai essayé de formater ça a commencé et puis ça a bloqué a moment ou j'ai demandé d'installer windows je redemarre et voila que ça me met qu'il manque un fichier pour lancer windows, je réussie tant bien que mal à remettre le cd sur l'ecran je demande une recupération ou reparation de mon windows cela me met ecran noir console de recuperation XP TM il faut mettre exit pour quitter l'invit de commande et redemarrer le systeme et la ben ça redemarre et plus rien si ce n'est "windows n'a pas demarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé "racine windows system32 hal.dll."
quelqu'un peut il m'aider svp je suis perdue :(
A voir également:

3 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
30 sept. 2008 à 14:29
fais une reparation de windows ou vas sur fichier dll tu trouvera le fichier manquant qu il te faux et remet le a la bonne place
0
oui mais comment? je ne peux rien faire windows ne s'ouvre pas je reste en ecran noir et je ne peux pas réparer cela me met le message que j'ai posté au dessus (exit puis plus rien):/
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
30 sept. 2008 à 14:40
tu mets el cd de windows dedant et tu redemmarre le pc ensuite des qu il te demande d appuyer sur un touche fais le
0
je l'ai fais! reparation m'envoie sur un ecran noir qui me demande de tapper exit pour redemarrer le systeme et c'est tout après je peux plus rien faire( la je t'ecris du pc de mon ami on est en reseau)
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
30 sept. 2008 à 14:52
la je pense que si tu peux pas faire sa tu na pas d autre choix que de mettre ton dd sur un autre pc de sauvagrder toute des donner et formater
0