Périphérique usb non reconnu

Mateo52 Messages postés 12 Statut Membre -  
Mateo52 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir utilisé correctement mes port usb pendant prèsd'un an, du jour au lendemain, plus aucuns d'entre eux ne fonctionnent. s'agissant de brancher ma sourie ou même, ma psp, sur chacuns de mes ports, j'ai le même message:
périphérique usb non reconnu.

je ne comprends pas pourquoi.

j'ai fais un scan avec Avast qui n'a rien donné, idem avec spybot.

je ne sais plus quoi faire...

aidez mois'il vous plait
A voir également:

4 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

enleve avast mets antivir ensuite malware byte et cleaner fais une analyse etc ensuite vas sur mes drivers.com et vois ce que tu dois mettre a jour
0
Mateo52 Messages postés 12 Statut Membre

mes pilotes sont des pilotes déjà inclus à Windows, je n'ai pas besoin de les mettre à jour. et quand bien même, après les avoir mis a jour, rien n'y fait, toujours pas de virus à l'horizont...
je suis un peu perdu la...
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

essaye de les mettre a jour c est pas pck les pilote sont avec windows que tu peu pas ou dois pas les mettre a jour notamment les usb sont des pilote pas windows mais carte mere telecharge le chipset de ta carte mere tout est fourni dedant essaye d autre usb ensuite et si sa ne marche tjrs pas tes usb sont hs
0
Mateo52 Messages postés 12 Statut Membre

je vais essayer, mais ce qu'il y a d'étrange c'est que je n'ai pas de points d'exclamation me disant que c'est mon port qui ne marche pas, mais bel et bien, le plug usb qui n'est pas reconnu, c'est en cela que je ne pense pas que mes ports soient hs, je vais tester avecles nouveaux driver.
-1