Disque dur vidé par un virus
ludo_84
Messages postés
235
Statut
Membre
-
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros gros gros soucis, hier soir j'ai reçu un message de windows comme quoi j'étais infecter par un virus (et j'ai galèré pour le viré) et que tout mon disque dur étais vidé....j'ai penser a une blague et puis non !!!! mon disque dur est bel et bien vide et j'ai perdu toutes mes données notament mes cartes de visite (j'ai une société en plomberie), mes factures, mes devis , etc, etc,.......
existe-t'il un logiciel qui me permettrais de récupéré toutes ces données perdu et tellement importante pour moi ?????
merci a vous de m'aider si possible.
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros gros gros soucis, hier soir j'ai reçu un message de windows comme quoi j'étais infecter par un virus (et j'ai galèré pour le viré) et que tout mon disque dur étais vidé....j'ai penser a une blague et puis non !!!! mon disque dur est bel et bien vide et j'ai perdu toutes mes données notament mes cartes de visite (j'ai une société en plomberie), mes factures, mes devis , etc, etc,.......
existe-t'il un logiciel qui me permettrais de récupéré toutes ces données perdu et tellement importante pour moi ?????
merci a vous de m'aider si possible.
A voir également:
- Disque dur vidé par un virus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
recherche sur internet par google
il existe plusieurs logiciels (dont certains gratuits)
pour la récuperation de données perdus.
mot clés:
logiciels, freeware,
recuperation, données, perdu, effacé
etc...
il existe plusieurs logiciels (dont certains gratuits)
pour la récuperation de données perdus.
mot clés:
logiciels, freeware,
recuperation, données, perdu, effacé
etc...
Salut,
Tes documents étaient sur une partition autre que celle du système windows ou deuxième disque dur ?
Essaye déjà avec celui-là > http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
Si c'est pas suffisant ils y en a d'autres gratuits sur le web.
Tes documents étaient sur une partition autre que celle du système windows ou deuxième disque dur ?
Essaye déjà avec celui-là > http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
Si c'est pas suffisant ils y en a d'autres gratuits sur le web.
salut et merci a vous pour vos réponses,
je n'ai pas encore testé le prog de notre amis "le druide" mais je vous promet de le faire dans les plus bref delais car ces infos peuvent servir a d'autres internautes.
je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
merci encore a vous.
tchoussssssssssssssssssssss
--
je n'ai pas encore testé le prog de notre amis "le druide" mais je vous promet de le faire dans les plus bref delais car ces infos peuvent servir a d'autres internautes.
je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
merci encore a vous.
tchoussssssssssssssssssssss
--