A voir également:
- Probleme de connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
15 réponses
en portable a til une carte wifi intégré????
si NON, acheter un clé usb Wifi ou un carte PCMCIA wifi, et le connecté sur ton portable
si NON, acheter un clé usb Wifi ou un carte PCMCIA wifi, et le connecté sur ton portable
Salut,
pour commencer est-ce que tu sais comment activer le mode wifi sur ton portable ?
Il y a plusieurs possibilités suivant les portables exemple : la touche Fn+la touche avec le symbole Wifi qui permet de mettre ton portable en mode connexion wifi ou un bouton sur le coté, etc...
pour commencer est-ce que tu sais comment activer le mode wifi sur ton portable ?
Il y a plusieurs possibilités suivant les portables exemple : la touche Fn+la touche avec le symbole Wifi qui permet de mettre ton portable en mode connexion wifi ou un bouton sur le coté, etc...
tu les as rentrer séparément ou tout attaché, ( IL faut TOUt attacher : ex : 00001111222233334444555566)
si tu as une live box, appuie sur le bouton REG derrriere le modem livebox, puis tu lance la connexion
si tu as une live box, appuie sur le bouton REG derrriere le modem livebox, puis tu lance la connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dsl je voulais dire tu las trouver ou cette clé car si les caracteres ne rentrent pas c'est pas la bonne
normalement il te la donne en configurant le wifi mais pour cela tu doit te connecter a internet et aller sur ton compte de ton fournisseur d'acces a internet ( avec free c comme sa)