Mon pc ne démarre plus
monick42
Messages postés
34
Statut
Membre
-
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur l'ordi à mon chum car le mien ne fonctionne plus depuis hier matin. J'ai encore essayée ce matin pfffff rien. HIer matin je joue a mes jeux comme à tout les matins et vers 7hrs45 am j'arrête car je sais qu'a 8hrs am par mon scan antivirus. Vers 10hrs30 am quand je reviens, capoute plus rien il essaye de partir et reviens toujours a la page où c'est inscrit
redémarrer
mode sans échec
mode sans avec prise réseau
ect...ect....
J'ai essayée mode sans échec rien a faire il boot et reviens à la même page??????
SVP voulez-vous m'aider et me dire quoi faire, je ne sais plus quoi faire.
En passant j'ai vérifier mes câbles, et tout comme je vous disais je jouais a mon jeu comme tout les matins
Merci
redémarrer
mode sans échec
mode sans avec prise réseau
ect...ect....
J'ai essayée mode sans échec rien a faire il boot et reviens à la même page??????
SVP voulez-vous m'aider et me dire quoi faire, je ne sais plus quoi faire.
En passant j'ai vérifier mes câbles, et tout comme je vous disais je jouais a mon jeu comme tout les matins
Merci
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu dois formater ton disque dur et réinstaller le tout.
Tu peux tenter une Réparation mais je doute que ça marche
Tu peux tenter une Réparation mais je doute que ça marche
Merci pour ta réponse, j'ai 3 petites questions a te poser si j'installe mon XP par dessus es-ce que cela peut arranger les choses? Et voici la 2ième, si je formate mon disque dois-je réinstaller tout les pilotes ou cela se fera automatique? Et la 3ième, cela peut-il être seulement ma carte mère qui aurait lâchée?
Merci encore une fois,
Monick42
Merci encore une fois,
Monick42
réponse:
installer par dessus veut dire que tu vas faire une répa,tu ne perdra pas tes donnés mais je pense que ça ne marchera pas (ça n'a jamais marché chez moi^^)
donc tu vas devoir te munir de tes CDs de drivers et enclencher le formatage!! le bon coté des choses c'est que tu aura un pc tout propre...
installer par dessus veut dire que tu vas faire une répa,tu ne perdra pas tes donnés mais je pense que ça ne marchera pas (ça n'a jamais marché chez moi^^)
donc tu vas devoir te munir de tes CDs de drivers et enclencher le formatage!! le bon coté des choses c'est que tu aura un pc tout propre...