Aide pour installation d'un disque dur

ziko -  
 sass -
salut a tous j'ai un probleme d'installation d'une nouvelle disque dur s'il y a quelqu'un disponible et a une connaissance
dans ce probleme S.V.P aide moi je suis completement perdu.merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ziko

n'ya personne c dommage?!!!!!!!!!!!!
0
Toto86

Bonjour, votre question n'est pas simple à comprendre... C'est quoi la méthode de disquette ? C'est un second disque interne ou c'est un changement de disque ? Quel que soit ce que vous voulez faire, branchez et dans un premier temps laisser faire l'ordi ! Ensuite si problème, décrivez précisément ce qui se passe.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Et c'est quoi le problème ?
-1
ziko

j'ai une nouvelle disque dur sata interne marque western digital wd800BD , je veux installe en utulisant le methode de disquette mais je ne sais pas le driver qu'il faut stoker au disquette d'apes vous ce lui de carte mere qui pourviens avec l'ordinateur ou quoi
0
sass

je recherche un plant d'étude pour mon thème de stage qui est le suivant: Etude et installation d'un disque dur.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

voui c 'est quoi?
Un DD externe pas reconnu et que tu trouves pas dans "poste de travail"?
-1
ziko

j'ai une nouvelle disque dur sata interne marque western digital wd800BD , je veux installe en utulisant le methode de disquette mais je ne sais pas le driver qu'il faut stoker au disquette d'apes vous ce lui de carte mere qui pourviens avec l'ordinateur ou quoi

carte mere:Asrock P4vm800
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

salut installe en automatique c est bon d origine
-1
ziko

le dd ne pas detecte par le bios ,meme je connecte une autre disque dur ide avec le nouveau disque dur
ne marche plus
0
az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

Alors il faut le mettre en esclave, un petit tour sur l autocollant de ton disque dur et place les jumpers au bon endroit pour marcher il doit etre en slave (esclave), et sur la meme nappe que ton disque principale, si ça ne fonctionne pas essaye de changer de nappes mais avec les bons jumpers ça devrait fonctionner
-1