Bon pc ou pas

nine_08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour, a tous!!

Voila je suis a la recherche d'un ordi portable, qui soi d'une bonne qualité prix ne pouvant pas mettre plus de 600euro environ. j'ai pus voir le Dell studio 17 qui m'attire bcp. son ecrant 17" pouce tres attirant... Ne connaissant rien en informatique j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance :)

J'aimerai un odri qui ne coince pas pendant que je travail etant graphiste j'ai besoin de reactivité quant j'utilise plusieur logiciel en meme tps. sinon a par ca je l'utiliserai juste pour surfé, video, photo, music.... je desir just pas ramé pendant que je suis en activité. Donc le studio 17 ma attiré mais si vous avais d'autre pc a me proposé n'hesité pas ;)

Quel autre pc choisir sinon?
....

Merci avance
A voir également:

2 réponses

mixit

Salut collegue graphiste...
Double ou triple service je vais te rendre...

Déjà pour le même prix tu auras mieux avec une tour ça c'est sur...

Ensuite essaie de trouver la liste des composant de ce portable... Ram carte graphique processeur.... et je te dirais

Enfin en tant que graphiste je me dit on achete un portable en machine d' apoint pas vraiment pour travailler dessus juste pour présenter son travail au client à la limite donc préfére quand même la puissance et l'autonomie à la taille de l'écran...

Si tu veux des conseils pour un bonne tour stable et sans tuning....
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Oui tout à fais ! Le studio 17" est très bien !
Mon beau père l'a acheté et il n'en ai pas déçu !

C'est sur que niveau carte graphique c'est loin d'être le top mais il est tt de même très complet !
Bon cadence de proc !

C'est un très bon choix à mon avis !
-1