Ecrasé Vista!!!
makamba
Messages postés
7
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop ACER 5100 muni d'un Windows Vista Home Edition Familiale par défaut! (RAM 512, carte graphique ATI Radeon Express 128). Mon portable ram bcp alors je me demandais si jpouvai le le formaté et l'écraser par un Windows XP! Puisque j'ai entendu dire qu'on ne peut pas écrasé Vista sur les nouveau Laptop! Répondez moi svp! merci,
J'ai un laptop ACER 5100 muni d'un Windows Vista Home Edition Familiale par défaut! (RAM 512, carte graphique ATI Radeon Express 128). Mon portable ram bcp alors je me demandais si jpouvai le le formaté et l'écraser par un Windows XP! Puisque j'ai entendu dire qu'on ne peut pas écrasé Vista sur les nouveau Laptop! Répondez moi svp! merci,
A voir également:
- Ecrasé Vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Récupérer un fichier excel écrasé - Forum Excel
10 réponses
512de ram pour vista c'est pas assez, c'est normal que ton pc ram, je te conseille un upgrade à 2Go de ram sinon, tu formates le disque dur et tu installes XP, pour ça je ne sais pas comment faire, mais c'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a les disk xp va pour une instalation verifie avant d'avoir des driver pour ce pc rapproche toi du site constructeur avec num de serie complet
"en terme de prix"
c'est un ordi que j'utilise sans connection internet alor jcroi ke je me passerai d'une licence!
c'est un ordi que j'utilise sans connection internet alor jcroi ke je me passerai d'une licence!
slt!
oui, j'ai un disk XP! mais est-ce ça ne risque pas un "crash" !
concernant les drivers, je pourrai les télécharger facilement sur net.
oui, j'ai un disk XP! mais est-ce ça ne risque pas un "crash" !
concernant les drivers, je pourrai les télécharger facilement sur net.
verifie bien tous les drivers, parceque des personnes comme toi on en retrouve pleins apres qui cherchent les drivers pour xp