Ecrasé Vista!!!

makamba Messages postés 7 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un laptop ACER 5100 muni d'un Windows Vista Home Edition Familiale par défaut! (RAM 512, carte graphique ATI Radeon Express 128). Mon portable ram bcp alors je me demandais si jpouvai le le formaté et l'écraser par un Windows XP! Puisque j'ai entendu dire qu'on ne peut pas écrasé Vista sur les nouveau Laptop! Répondez moi svp! merci,
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

512 de ram ?? pour vista ? tu es sûr, il me semble qu'il faut quand même 1 giga
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

512de ram pour vista c'est pas assez, c'est normal que ton pc ram, je te conseille un upgrade à 2Go de ram sinon, tu formates le disque dur et tu installes XP, pour ça je ne sais pas comment faire, mais c'est possible.
0
makamba Messages postés 7 Statut Membre 1

512 MO de RAM c'est sur!
0

Jveu pa fair un upgrade à 2Go de RAM puisqu'avec XP ça m'ira trè bien!
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

En termes de prix, c'est pas sûr que tu sois gagnant, vu le prix de la RAM .....

Je ne suis pas sûr mais ça risque de te coûter plus cher d'acheter XP ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

si tu a les disk xp va pour une instalation verifie avant d'avoir des driver pour ce pc rapproche toi du site constructeur avec num de serie complet
0

"en terme de prix"

c'est un ordi que j'utilise sans connection internet alor jcroi ke je me passerai d'une licence!
0

slt!

oui, j'ai un disk XP! mais est-ce ça ne risque pas un "crash" !

concernant les drivers, je pourrai les télécharger facilement sur net.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Subirais tu un dédoublement de personnalité ?

"en terme de prix"

c'est un ordi que j'utilise sans connection internet alor jcroi ke je me passerai d'une licence!

---> drivers, je pourrai les télécharger facilement sur net.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

verifie bien tous les drivers, parceque des personnes comme toi on en retrouve pleins apres qui cherchent les drivers pour xp
0
balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

normalement sa devrer passer laisse le s'instaler tranquilement ensuite instale tous les driver pour xp il n'y a po tant de risque que sa!
0

"normalement sa devrer passer laisse le s'instaler tranquilement ensuite instale tous les driver pour xp il n'y a po tant de risque que sa!"

merci!

je vais l'essayer ce soir même!
0