Disque dur esclave
easy-core
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
Bonjour,
salut, je voudrais savoir s'il est possible de mettre en esclave un disque dur SATA sur un disque dur IDE, et si c'est le cas est-ce que le disque dur SATA est prioritaire sur le disque dur IDE? merci de repondre c'est urgent je suis en entreprise
Bonjour,
salut, je voudrais savoir s'il est possible de mettre en esclave un disque dur SATA sur un disque dur IDE, et si c'est le cas est-ce que le disque dur SATA est prioritaire sur le disque dur IDE? merci de repondre c'est urgent je suis en entreprise
A voir également:
- Disque dur esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour, un cavalier c'est un petit "truc" :-) qui permet de faire le pont entre 2 broches d'un disque dure IDE. Avec 2 disques IDE connectés sur la meme nappe (ou avec un lecteur cd-rom IDE), il y en a 1 qui est en maitre, et l'autre en esclave, donc on modifie ceci sur le disque ou le lecteur cd grace à ce cavalier. Sur un SATA il y en a pas. Avec un disque IDE et un SATA, faut voir dans le bios, je n'ai jamais fait ça, mais je pense, sans etre sure, qu'il doit etre possible d'arranger les choses dans le bios, mais je ne garantie rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question