A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
14 réponses
j'en est pas rien a foutre mais je demande juste d'etre un peu plus explicite la reponse je ne la comprend pas.
salut le mieux pour formater il te faut garder sans un cion du genre un dvd ou disc dur externe ce que tu ve pas perdre apres il te faut un cd windows xp bootable et tu suis ce qui te dit de faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autre part, il est possible qu'en désinstallant le kit de neuf tel et en utilisant l'installation Windows tout refonctionne.
C'est à dire d'attendre la détection de ta clé Wifi par Windows, et ensuite d'insérer le CD Neuftel lorsqu'il te le demande.
C'est à dire d'attendre la détection de ta clé Wifi par Windows, et ensuite d'insérer le CD Neuftel lorsqu'il te le demande.
oui elle fonctione normalement sur un autre pc et quand je fait un clic gauche sur l'icone de la clé g une fenetre qui s'ouvre avec alumer le wifi mais quand je clic dessus rien ne ce passe elle reste toujours sur wifi eteint
ok je vais essayer mais je ne pense pas que le kit neuf etait instaler sur le pc mon fils ce conecte de sa chambre par wifi c'est sur mon pc dans le salon que le kit est instaler .mais je vais essayer.la je suis en train de faire une sauvegarde sur dvd au cas ou.