Mot de passe

Fermé
ramata -  
great Messages postés 3095 Statut Contributeur -
est ce que qqn pourrait m'aider? je n'y connais rien mais voudrait récupérer le mot de passe de qnn sur un compte hotmail et yahoo? comment faire (à part perfect keylooger)? merci d'avance pour votre aide!

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

D'accord !

Donne-moi d'abord ton nom, ton adresse, ton numéro de carte de crédit et tes mots de passe.
0
ibourama

arrête tes conneries, aide moi, c important!
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai quoi, Seb ! Arrete tes conneries ! C'est très important de pirater un compte qui t'apartient pas !
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Ta mère t'as jamais dit ca ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
ibourama

je suis d'accord mais j'ai un très bonne raison de le faire, je vs jure!
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > ibourama

t'as changé de nom ?!

_______
Sergio 
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

c'est vrai quoi c'est pour rendre service a l'utilisateur de la messagerie il connais plus ses identifiants quoi il esst super d'accord et au courant c'est pour ca que je vous demande de le faire pour lui rendre service lol...
j'adore les gens qui veulent casser du code pour rendre service c'est vrai c'est super courant...

Great le poete en couple de sa lady...
0
ibourama

bon OK... je soupçonnes mon ami de me tromper et je sais avec qui mais je veux en être sûre avant de faire quoi que ce soit. Je sais qu'il s'envoit des mails, je veux juste une preuve puisqu'il dément tout jusqu'à présent. Voilà la bonne cause qui poourrait vs pousser à m'aider sinon tannt pis, je me debrouille autrement!..
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

demande lui carrement qu'il te prouve ce qu'il dit en te montrant ses mails..
et voila...

Great le poete en couple de sa lady...
0