Transferer marque-page ds un autre ordi

Fermé
CIsaber - 30 sept. 2008 à 09:09
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 4 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,
c urgent!!!!!!!
j'ai besoin de tranferer mes marque page dans mon nouveau ordi..avec tous les inscrits que j'ai fait dans les sites...comment faire;;;
merci
A voir également:

5 réponses

Réponse utile merci !
7
Pour transférer les bookmarks Firefox de Xp à Mac Os X aller dans gestion des marque pages de firefox et faire une sauvegarde, on obtient un fichier Bookmarks.html qu'on peut copier sur une clé pour aller faire une importation sur le firefox du Mac.
On peut aller le glisser dans bibliothèque en supprimant l'autre au préalable ou l'écrasant
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:14
Telecharge mozbackup et execute le.
Tu sauvegarderas tes marques pages, mais aussi, si tu le souhaites, et en selectionnant les onglets voulus, toute ta configuration de firefox.
Tu peux alors les transferer sur un autre ordi ou les amener partout avec une clés usb.
Le même programme marche aussi pour thunderbird.
1
Bonjour,

Je veux faire la même manip mais j'ai accès uniquement à mon ancien disque dur via le boitier externe dans lequel je l'ai placé. Est-ce que cela fonctionnera avec Mozbackup ? Merci beaucoup !

Xp
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:46
C'était urgent ?
J'espère que tu as eu le temps de lire mon message, d'essayer la solution, et que tu auras le temps de répondre, histoire de savoir, si ça a marché ou pas, puis, si oui, et si tu as le temps, de dire merci.
Par exemple.

;-)
0
merci pour cette explication , je cherchais justement une réponse
0
Il ne ta pas dit merci... pas cool par contre moi je te remerci, je me posais la meme question.
THX!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:23
padquoi !
;-)
0
fiingo > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:42
Bonjour
pour mac os X existe il le même logiciel?
0
Utilisateur anonyme > fiingo
29 déc. 2008 à 16:45
Mac OSx est un OS, pas un navigateur ni un log de messagerie.
Quel est ton navigateru sous OSX ?
Si c'est firefox, ça doit marcher pareil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
4 oct. 2009 à 13:42
Perso, j'ai trouvé encore mieux, (enfin je trouve) : pour firefox sous n'importe quel OS vers firefox sous n'importe quel os: xmarks, qui est un plug in de firefox, préconisé par mozilla.

Tu ouvres un compte xmarks, tu synchronise le site avec ton firefox (marques pages, historique etc...
Et tu peux synchroniser n'importe quel autre FFox .
Tu peux choisir d'écraser la version du site par la tienne ou le contraire ou de tout synchroniser.

Pas mal du tout.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410
0