Possible ou pas?

alain -  
 alain -
bonjour à tous!
voilà, j'ai une question bête mais qui reste sans réponse: peut-on désactiver la restauration système sous win 98? Et si oui, comment?
Je serai très content si quelqu'un avait la solution,parceque pour le moment je n'ai pas de réponse...
Merci d'avance
Alain

6 réponses

alain

bonsoir et excusez moi d'insister, mais j'ai beau chercher je ne trouve de réponse que pour win XP et win ME. Pourriez-vous m'aider?
Merci
Alain
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de restauration système sur 98 , la fonction n'a été installée qu'à partir de Me, si je ne m'abuse.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

La restauration Système n'existe tout simplement pas sous Windows 98.

Toco y se gausos !!!
0
alain

ah d'accord, je pouvais toujours chercher...
donc pour faire in scan y'a rien à faire avant si on a win 98?
C'est pour aider un ami, moi j'ai xp et j'ai aucun pb.
Merci beaucoup
Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Oui, tu peux scanner sans craindre de laisser des résidus bien planqués dans la Restauration Système. Vas-y : fonces ;-))))

Heu !! A moins qu'il possède Powerquest SecondChance ou Norton GoBack qui font de la restauration système. Je crois aussi qu'il existe d'autres logiciels qui le font. Fais donc le tour des logiciels installés et qui pourraient le faire avant ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
alain

non non c'est bon il a juste les bons vieux logiciels fournis avec windows.
Merci baeucoup pour le coup de main et bonne continuation!
Alain
0

Bonne chasse aux virus et @+ ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
alain

Merci pour tous vos conseils, pc propre maintenant!
une petite dizaine de virus trouvés quand même...
A+
0