A voir également:
- Format du pc
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
comment tu formate ton pc ??? parsque pour formater corectement il faut passer sous dos et apparement tu passe toi pas windows ....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
je demarre mon pc en mode msdos et je clik sur prise en charge du cd et la quand je marque format c: il me marque memoire insufisante je dois tu mettre mon cd windows avec ma disquette de demarage merci
Bonjour,
Tu peux faire comme cela :
Bonjour,
Au démarrage, aller dans le Bios en appuyant sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé.
Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrer
Puis « First Boot Device » : Entrer puis « Floppy » : Entrer.
Cocher « CD-ROM » : Entrer.
Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows XP.
L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-Rom comprenant :
Selon les fabricants, les menus peuvent changer.
Sinon, utiliser une disquette de démarrage Windows 98, taper fdisk pour créer ou supprimer les partitions, puis format c: (en cas de problème, commencer par format c:/s). Si le problème persiste, utiliser le soft FLUSH_HD qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes.
Au redémarrage, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD Windows.
Tu peux faire comme cela :
Bonjour,
Au démarrage, aller dans le Bios en appuyant sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé.
Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrer
Puis « First Boot Device » : Entrer puis « Floppy » : Entrer.
Cocher « CD-ROM » : Entrer.
Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows XP.
L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-Rom comprenant :
Selon les fabricants, les menus peuvent changer.
Sinon, utiliser une disquette de démarrage Windows 98, taper fdisk pour créer ou supprimer les partitions, puis format c: (en cas de problème, commencer par format c:/s). Si le problème persiste, utiliser le soft FLUSH_HD qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes.
Au redémarrage, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD Windows.