Carte pci usb 2.0
Résolu
Harrribo
Messages postés
315
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 6 ports usb à l'arrière de mon unité centrale
2 ports frontaux
mais tous sont en usb 1.1
alors d'après ce que j'ai pu lire, il faut changer les ports usb ou installer une carte pci contenant des ports usb 2.0
ma configuration actuelle est dans mon profil (au cas où il en faille une particulière)
- Une carte PCI est-ce un choix judicieux ?
- Quelle carte choisir ?(environ 3-4 ports désirés)
- Comment installer la carte chez soi (je ne m'y connais pas grand chose en hardware)
merci de votre aide
j'ai 6 ports usb à l'arrière de mon unité centrale
2 ports frontaux
mais tous sont en usb 1.1
alors d'après ce que j'ai pu lire, il faut changer les ports usb ou installer une carte pci contenant des ports usb 2.0
ma configuration actuelle est dans mon profil (au cas où il en faille une particulière)
- Une carte PCI est-ce un choix judicieux ?
- Quelle carte choisir ?(environ 3-4 ports désirés)
- Comment installer la carte chez soi (je ne m'y connais pas grand chose en hardware)
merci de votre aide
A voir également:
- Carte pci usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonsoir..
Rien de plus simple à installer, mais il faut voir AVANT si vous avez un port PCI de libre ( ce sont les BLANCS ! ), sinon, ça supposera d'enlever une autre carte qui vous manquera peut-être ( ethernet, son, vidéo...)
Concernant le fonctionnement, c'est sans rapport avec les 1.0 !
Bonne "bricole",
Cdt,
@+
PS : carte 4 ports : environ 20 €
Rien de plus simple à installer, mais il faut voir AVANT si vous avez un port PCI de libre ( ce sont les BLANCS ! ), sinon, ça supposera d'enlever une autre carte qui vous manquera peut-être ( ethernet, son, vidéo...)
Concernant le fonctionnement, c'est sans rapport avec les 1.0 !
Bonne "bricole",
Cdt,
@+
PS : carte 4 ports : environ 20 €
Merci de ta réponse (j'aurais du attendre quelques minutes cette nuit avant de me coucher lol)
je n'ai pas regardé, mais carte son intégrée à la CM
et il me semble qu'il me reste 2 places, mais je n'ai pas ouvert avant d'allumer le pc lol
voici ce que j'ai trouvé
https://www.materiel.net/
je n'ai pas regardé, mais carte son intégrée à la CM
et il me semble qu'il me reste 2 places, mais je n'ai pas ouvert avant d'allumer le pc lol
voici ce que j'ai trouvé
https://www.materiel.net/