Ordi qui s'eteind tout seul
jessyca62
-
jessyca62 -
jessyca62 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC ( acer aspire 5100) il s'etein tout seul , et se redemarre parfois , normalement
ou il arrive qu'au redemarage il se bloque sur une page noir où il est ecrit : - MEDIA TEST FAILURE , CHECK CABLE.
- EXITING PXE ROM.
J' ai nettoyer le ventilo pensant que cela pouvait prevenir d'une surchauffe, mes rien n'y fait le probleme persiste.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci
j'ai un probleme avec mon PC ( acer aspire 5100) il s'etein tout seul , et se redemarre parfois , normalement
ou il arrive qu'au redemarage il se bloque sur une page noir où il est ecrit : - MEDIA TEST FAILURE , CHECK CABLE.
- EXITING PXE ROM.
J' ai nettoyer le ventilo pensant que cela pouvait prevenir d'une surchauffe, mes rien n'y fait le probleme persiste.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:
- Ordi qui s'eteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non c un problème materiel qu'elle a. pas d' vas dans le setup du bios et fai un test de ton ide,
J' ai reformater mon pc , et toujours le meme soucis!
parcontre pour le test de l' ide comment dois je faire ?
merci
parcontre pour le test de l' ide comment dois je faire ?
merci
F2 puis dans le bios ta un onglet ou tu peu testé l'ide si il est bien connecté
par contre sa prend du temps. vu que ton ordinateur ne trouve pas ton dd il veut booté sur ton réseau, et cela varie selon ton ordre dans le bios au démarrage. voil@ a++
par contre sa prend du temps. vu que ton ordinateur ne trouve pas ton dd il veut booté sur ton réseau, et cela varie selon ton ordre dans le bios au démarrage. voil@ a++