Linux

audrey0207 Messages postés 5 Statut Membre -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ASUS Eee 4G W017 sur internet, avec comme systeme d'exploitation "linux" est ce que je peux mettre windows XP puis installer msn?
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourquoi,? si tu veux windows il faut prendre le pc avec windows .
sous linux , les programmes comme msn existent
amsn est une clone de msn qui fonctionne tres bien
a+

2
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tu peut aussi vouloir prendre linux parce que tu possède deja une licence windows alors a quoi bon la repayer dans le prix de ton pc ?

Cependant a choisir mieux vaut ne pas prendre D'o/s du tout dans ce cas :p
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les licences winchoses sont monopostes de mémoire, c'est-à-dire qu'elles ne doivent être installées que sur un seul pc à la fois...

Et je vous fais grâce du cas des OEM...
0
Utilisateur anonyme > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Tu peut aussi vouloir prendre linux parce que tu possède deja une licence windows alors a quoi bon la repayer dans le prix de ton pc ? "

salut :)

alors dans ce cas,il faut poster chez windows :)))
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

C'est quel distribution de Linux que tu as ? PS: Linux est meilleur que Windows et tu peux avoir msn sans problème, si me dit ta distribution je te donne le logiciel qui va avec.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Sur les eeepc, c'est Xandros...
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Biensur si tu possède un cd d'installation xp.

Cependant attention, tu peut faire du dual boot (conserver ton linux avec windows) ou bien ecraser ton linux lors de l'installation. FAIS ATTENTION à ce que tu veut faire :)
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Pour info il n'y a pas de lecteur CD/DVD et le disque dur (enfin la carte SD) ne fait que 4 Go, donc le dual boot on oublie ;-))

http://leeenux.blogspot.com/2008/03/installer-amsn-sur-le-eeepc.html
http://wikeee.fr/index.php/Windows_XP
0
Utilisateur anonyme

salut,

l'idéal serait plutôt d'utiliser les logiciels libres identiques a msn disponibles via ton gestionnaire de logiciels,
installer windows rien que pour msn ça me parait beaucoup :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arf...

5 helpers révoltés :DDD
0
audrey0207 Messages postés 5 Statut Membre

lol oui je sais ke jaurai du prendre un ordi avec window mais ce nes pas moi ki ai fait la comande la personne ki la faite n'a pas fai attention
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Demande à échanger...
0

linux serai mieu ke windows?
0

Tout depend de l'utilisation que tu veut en faire a vrai dire... Mais tu as des distributions assez adapté au grand public par exemple les debian Ubuntu (et tout ses frangins) contiennent pas mal de logiciel multimedia, bureautique, internet preinstaller et possède une interface graphique assez simpliste. Donc l'utilisateur n'est pas trop perdu au debut.

Dans un point de vue de stabilité cela ne fais aucune doute oui linux est mieux que windows..

Bref la question possède beaucoup de reponses différentes selon l'angle sous lequel l'on prend la question :DDD

0

ok merci a tous
0