Montage desmontage d'un pc

jimmydu540 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir par ou commencez a demonter mon pc fixe !! ( je suis tres interesser pour sa )

merci !
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir..
Ca dépend des marques, mais en général, il suffit d'enlever 4 ou 6 vis à l'arrière pour pouvoir enlever les côtés et avoir accès à presque tout...( enlevez la partie droite en regardant de derrière, c'est le côté où on voit le plus de composants ).
Sur certains modèles ( souvent HP), il faut enlever la façade avant qui est clipsée pour voir les vis à enlever..

Au boulot !

Cdt,

@+
-1
jimmydu540 Messages postés 6 Statut Membre

merci de m'avoir dit ceci !!! aujourdui j'ai enlever tout les conposant de mon ordi ( disque dur lecteur dvd ... ) mais quand je demare mon pc il y a le ventilo qui fait du bruit pourquoi cela ?

a+
-1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Il frotte peut-être sur quelque-chose, non ?
Quel genre de bruit ?
Vous demandiez comment démonter, mais apparemment, vous l'viez déjà fait, non ?!

Cdt,
@+
-1
jimmydu540 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai demonter mon pc il y a environ 1h !!

non il n'y a pas de frottement je pense que c'est le ventilo lui meme qui fait du bruit !!
-1

Une larme d'huile pour fusil ou machine à coudre juste sur le bout de l'axe devrait faire...

A suivre.

Cdt,
@+

PS : après avoir bien dépoussiéré !
-1