Bug installation windows xp..

syl -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alr je vous explique mon problème...

hier,j ai commencé la reinstalation de window xp et pendant la 1er phase de l instalation le pc redémarre... jusque la tout va bien...mai ...le pc redémarre et il se blok!!!!donc j ai redémarre mon pc et il s affiche un ecran noir ou il y est ecrit : -demarrer windows xp editon famillial
-installation windows xp

...donc moi je clic sur installation windows xp ....et just apre un ecran noir et ca blok!!!!! ><

mai si je clic sur -demarrer windows xp editon famillial la ca marche correctement mai je ne peu pa reinstaller windows

est ce que quelqun pourrais m'aider???? plz help!!! :)
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

re-format tout en mode normal et après si c'est pareil essaye de trouver un autre cd d'xp pour voir le résultat.

0
syl

j ai deja reformater et je voudrai meme faire un formatage de niveau bas (mon disk dur est un maxtor) je n est pas trouver de logiciel pour ...;'(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Maxblast est l'utilitaire pour réparer les éventuelles erreurs sur les disques durs Maxtor. Un formatage de bas niveau c'est du bidon, fais un formatage normal et non rapide pour commencer.
0