Je veu changer de windows

Bonjour,
esque ma clé d'activation de windows xp marcherait pour windows media center, car j'ai une xbox 360 é je voudrais la faire communiqué avec mon pc ,donc il faudrait que change de windows
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

  1. bonjours !

    la clef que demande la 360 quand vous connecter votre console a un ordinateur avec média center est donnée dans le programme windows media center , il suffit de faire un ajout de matériel avec le programme , et de suivre les explication

    bonne chance

    cordialement ,
    halo-roro
    0
    1. elle est unique et il faut upgrader la clé donc mieux vaut acheter le windows voulu et sa propre clé je pense
      0
      1. mais de toute façon , tu na pas besoin de media center , il suffit de configurer le lecteur windows media player pour qu'il partage les fichier a ta console , c'est se que je fait personnellement , donc média center n'est pas indispensable !
        0
        1. commen tu fais pour configuré
          0
      2. commen tu fais pour configurer ton lecteur windows media player
        0
        1. et bien , tu ouvre le lecteur windows , puis tu fait > outils > option > Bibliothèque > configurer le partage > vous choisissez le périphérique ( normalement , vous verrez écrit Xbox360 ) ensuite vous cocher la case " partager les ficher multimédia dans , puis valider! , ensuite aller sur votre xbox , si vous avez deja configurer votre console a votre pc , il suffit d'aller dans l'onglet multimédia , puis musique , appuyer sur X pour sélectionner le périphérique , et sélectionner votre ordinateur , et toute les musique de votre ordinateur son accessible depuis votre console , ainsi que les image , et les video ( attention pour les video , il ne prends pas tout les format de video ^^ )
          0