Je veu changer de windows

romss89 -  
 romss89 -
Bonjour,
esque ma clé d'activation de windows xp marcherait pour windows media center, car j'ai une xbox 360 é je voudrais la faire communiqué avec mon pc ,donc il faudrait que change de windows
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours !

la clef que demande la 360 quand vous connecter votre console a un ordinateur avec média center est donnée dans le programme windows media center , il suffit de faire un ajout de matériel avec le programme , et de suivre les explication

bonne chance

cordialement ,
halo-roro
0
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34

elle est unique et il faut upgrader la clé donc mieux vaut acheter le windows voulu et sa propre clé je pense
0
Utilisateur anonyme

mais de toute façon , tu na pas besoin de media center , il suffit de configurer le lecteur windows media player pour qu'il partage les fichier a ta console , c'est se que je fait personnellement , donc média center n'est pas indispensable !
0
romss89

commen tu fais pour configuré
0
romss89

commen tu fais pour configurer ton lecteur windows media player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien , tu ouvre le lecteur windows , puis tu fait > outils > option > Bibliothèque > configurer le partage > vous choisissez le périphérique ( normalement , vous verrez écrit Xbox360 ) ensuite vous cocher la case " partager les ficher multimédia dans , puis valider! , ensuite aller sur votre xbox , si vous avez deja configurer votre console a votre pc , il suffit d'aller dans l'onglet multimédia , puis musique , appuyer sur X pour sélectionner le périphérique , et sélectionner votre ordinateur , et toute les musique de votre ordinateur son accessible depuis votre console , ainsi que les image , et les video ( attention pour les video , il ne prends pas tout les format de video ^^ )
0
romss89

merci
0