Pb zonzalarm
joalland
Messages postés
39
Statut
Membre
-
joalland Messages postés 39 Statut Membre -
joalland Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le dernière version de zonealarm. J'ai la version 3.1.393 et en anglais.
Lorsque je veux aller sur un site de téléchargement (aissais sur une dizaine) j'ai un message d'erreur :
"We can't find "http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html"
- Cannot Find Server - The web site you typed in could not be found on the internet.
"
autre chose j'ai une autre question, 2 programme se connecte à internet et je ne les connais pas qui aurait ds indo ?
-Application Sevices et Contrôleurs
et
-Generic Host Process for Win32 Services
Meric d'avance pour votre aide
Denis
Lorsque je veux aller sur un site de téléchargement (aissais sur une dizaine) j'ai un message d'erreur :
"We can't find "http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html"
- Cannot Find Server - The web site you typed in could not be found on the internet.
"
autre chose j'ai une autre question, 2 programme se connecte à internet et je ne les connais pas qui aurait ds indo ?
-Application Sevices et Contrôleurs
et
-Generic Host Process for Win32 Services
Meric d'avance pour votre aide
Denis
11 réponses
Salut pour Zone alarm essaies par rapport a ce site http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Mini-logithèque tu as un lien direct vers zone alarm .
Pour generc host process,ici j'ai refusé l'accès et je ne rencontre aucun problème,fait de même pour application services,de toute façon dans zonealarme tu peux revenir en arrière si cela t'embete...
bonne continuation
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Rubrique : Mini-logithèque tu as un lien direct vers zone alarm .
Pour generc host process,ici j'ai refusé l'accès et je ne rencontre aucun problème,fait de même pour application services,de toute façon dans zonealarme tu peux revenir en arrière si cela t'embete...
bonne continuation
. .Voodoo Child. .
Merci pour les réponces.
J'ai essayé ton liens mais j'ai tjrs le même mesge d'erreur comme si le site de zoneAlarme ne fonctionnais plus !!!!
Pour Application Sevices et Contrôleurs si je le stop avec ZA mon navigateur ne fonctionne plus ? je n'ai que des messages d'erreurs.
A+
Denis
J'ai essayé ton liens mais j'ai tjrs le même mesge d'erreur comme si le site de zoneAlarme ne fonctionnais plus !!!!
Pour Application Sevices et Contrôleurs si je le stop avec ZA mon navigateur ne fonctionne plus ? je n'ai que des messages d'erreurs.
A+
Denis
Re,tu as peut-être un problème d'acceptation des cookies?
Dans internet explorer ,tu cliques sur " outils " >> " options internet " et dans l'onglet " sécurité " tu mets : moyennement bas; après dans l'onglet " confidentialité " tu mets basse,cela devrait peut-être régler tes soucis ?
@ toute
. .Voodoo Child. .
Dans internet explorer ,tu cliques sur " outils " >> " options internet " et dans l'onglet " sécurité " tu mets : moyennement bas; après dans l'onglet " confidentialité " tu mets basse,cela devrait peut-être régler tes soucis ?
@ toute
. .Voodoo Child. .
j'ai verifier l'acceptation des cookies, même bas ça ne marche pas.
Et puis je télécharge d'autre choses et tout marche bien.
Je repose le question pour "Application Sevices et Contrôleurs " il active ZA régulièrement toutes les 30sec même quand il n'y a pas d'accivité sur internet ?
Tu connais ce logiciel ? il s'emble être ataché à winn2000 ?
A+
Denis
Et puis je télécharge d'autre choses et tout marche bien.
Je repose le question pour "Application Sevices et Contrôleurs " il active ZA régulièrement toutes les 30sec même quand il n'y a pas d'accivité sur internet ?
Tu connais ce logiciel ? il s'emble être ataché à winn2000 ?
A+
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas "Application....."? as-tu fait une recherche sur google? ou sur les forums dédiés de Microsoft?
Si tu veux pour la derniere version du logiciel zonealarme je te le met en télé chargement direct sur mon site? http://www.premiere-connection.fr.st ce serra la version française gratuite et sans limitation de durée je le metterais dans Mini-logithèque sur un lien appellé joalland !
j'attends ta réponse....
@toute
. .Voodoo Child. .
Si tu veux pour la derniere version du logiciel zonealarme je te le met en télé chargement direct sur mon site? http://www.premiere-connection.fr.st ce serra la version française gratuite et sans limitation de durée je le metterais dans Mini-logithèque sur un lien appellé joalland !
j'attends ta réponse....
@toute
. .Voodoo Child. .
Ben de rien ! voilà c'est fait.Dis moi juste quand t'es ok,je rétablirais la page :-)
@toute
. .Voodoo Child. .
@toute
. .Voodoo Child. .
Re salut
Bizar ZoneAlarme est en anglais pas en français !
Il y avait un pacth a télécharger en plus ?
A+
Denis
Bizar ZoneAlarme est en anglais pas en français !
Il y avait un pacth a télécharger en plus ?
A+
Denis
Re ,je ne comprends pas? je viens de lancer l'install chez moi par rapport au même fichier que tu as et tout est en français,no probleme ???
Tu dois avoir quelques bugs avec la configuration de Win 2000,c'est sûr mais je ne peux pas t'aider,je ne connais pas cet OS? je tourne avec 98se.
Désolé,mais cré peut-être d'autre post,il y a plein de CéCèMistes qui ont win2000,il saurront sûrement t'aider :-)
Bon courrage
. .Voodoo Child. .
Tu dois avoir quelques bugs avec la configuration de Win 2000,c'est sûr mais je ne peux pas t'aider,je ne connais pas cet OS? je tourne avec 98se.
Désolé,mais cré peut-être d'autre post,il y a plein de CéCèMistes qui ont win2000,il saurront sûrement t'aider :-)
Bon courrage
. .Voodoo Child. .