Mon windows ne veut plus demarer

zino22 -  
 zino22 -
bonjour;voila j'ai un hp cmpaq nc6120 sous winxp pro sa mrcher tres bien suite a une mise a jours je n'arrive ps arien faire mnt (le probleme je pense ke c la mise a jour j'ai ete sur sp2 je passer ver le sp3 une fois ke la mise a jour ete fini redemarage comme d'ab et c la cata.j'ai essayer tout les mode sans echec ;restoration;metre un cd wind xp pro pr le bouter ,pr le menu setup c f10 pr e bout c f12 meme je n'arrive ps a avoir la main pr le formater car sa me donne ps le lecteur cd meme j'ai mit mon lecteur cd en premier la je suis vrement bloqué :alors monsieur dames j'atent un helpe si c possible merci
A voir également:

13 réponses

vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre 4

tu a etai voir dans ton bios si tu detecte t'est peripherique
0
zino22

non
mai se ke 'ai fai en apuyan sur f10 c setup c ça je le pense
0

oui tu appuis dessu et tu cherche dedan normalement tu trouvera un paragraphe avec t'es peripherique.
0
zino22

alors je bon si j'ai fait j'ai tout essayer ordre de demarage:
lecteur cd rom 1
dd 2
j'ai essayer sa ps d'autre moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc t'est disque dur sont detecter, a la limite fait un clear cmos et essai de demarrer.
0
zino22

oui meme voila se k'il m'affiche
optical device
netbook har drive
netbook nic
seci pr mieur ke voue me comprené;mai rien ne se passe une fois j'appuis ok sur l'un des trois sa reste la meme chose;meme je peut changer l'ordre.
alors si se la peut t'aider a mieux m'orienté (clear cmos coment puis je faire sa
0

pour un clear Cmos se qui devrai reglé le probleme tu doi ouvrir ta tour tu enleve tous se qui est brancher dessus ensuite sur la carte mere tu recherche la pile et tu l'enleve et tu attend 10 minute et tu la remet, tu rebranche tous et tu demarra l'ordi.
0
zino22

voila aussi une autre chose ds l'option auto test du disck dure il se lense apres c afichez erreur
0

fait un clear cmos ensuite tu me dit se qui se passe
0
zino22

mon pc et un pc portable voila je v t'expliqué se ke j'ai fai :
j'ai tout ouvert meme j'ai enlever la pile comme vous dite les deux carte memoire une par une pr la piule j'ai lesser 30mn et meme plus
0

oki je suis desolé mais les ordi portable c'est pas du tous mon rayon mais je vais trouver quelqu'un pour t'aider.
0
zino22

c la meme chose ki va me donner l'ecran s'alume avec le grand logo hp au centre intel pentium m sur la droite et le f10 a gauche apres une fois ke windows veut demarer il redemar franchement la je suis a court d'idée
0
zino22

merci vincent desoler de t'avoir deranger avec moi
0