Fichier ouvert au démarrage
petitly
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde ,
quelq'un pourrait m'aidé svp , car lorsque je veux démarré mon pc ily a toujours un fichier ouver et qui me demande si je veux exécuter un logitiel nomé player.exe . je pense que c'est un virus mais je n'arrive pas a m'en débarrassé . j'ais déja fait plusieurs scan avec avira antivirus et malwarabytes mais rien à faire il y a toujours ce message lorsque je démarre mon pc .
que dois-je faire MERCI
quelq'un pourrait m'aidé svp , car lorsque je veux démarré mon pc ily a toujours un fichier ouver et qui me demande si je veux exécuter un logitiel nomé player.exe . je pense que c'est un virus mais je n'arrive pas a m'en débarrassé . j'ais déja fait plusieurs scan avec avira antivirus et malwarabytes mais rien à faire il y a toujours ce message lorsque je démarre mon pc .
que dois-je faire MERCI
A voir également:
- Fichier ouvert au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
13 réponses
Salut,
Fais démarrer...executer
taper msconfig puis entrée
Il faut aller ensuite dans l'onglet démarrage (cela permet de lister l'ensemble des progs qui se lancent au démarrage)
Dans cette liste il doit y avoir un prog player qqchose. Il suffit de décocher ce prog.
sortir de msconfig. Redémarre le PC et normalement il n'y aura plus ce prog au démarrage.
Tiens moi au courant
Fais démarrer...executer
taper msconfig puis entrée
Il faut aller ensuite dans l'onglet démarrage (cela permet de lister l'ensemble des progs qui se lancent au démarrage)
Dans cette liste il doit y avoir un prog player qqchose. Il suffit de décocher ce prog.
sortir de msconfig. Redémarre le PC et normalement il n'y aura plus ce prog au démarrage.
Tiens moi au courant
alors c'est pas un virus ^^ c'est juste un processus appartenant à webmassiva qui s'appelle Softsynth player
si t'as ça dans tes logiciel tu peux le désactiver via les préférences de ce logiciel
si t'as ça dans tes logiciel tu peux le désactiver via les préférences de ce logiciel
a vrais dire j'ais voulut testé pour voir ce que c'été se logitiel et je l'ais exécuté et soudain j'ais attrapé des tonnes de virus , que j'ais tous enlevé mais se message la apparait toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorroestarrivé ,ok je vais essayé sa je te tient au courant ! ( mais se n'est donc pas un virus alors !)
ok j'ais ce que tu ma dis au post 2 , sa a marché merci mais juste une question vu que ce logitiel est infecté de virus et si il me demande si je veux l'executé ,il doit se trouver dans mon pc comment le suprimer ,il y at-il un risque de le laisser la , répond moi svp pour que je puisse coché la case résolut pour mon post 1 merci
Content que tu n'aies plus le pb au démarrage.
Maintenant, va voir dans C:\Program Files.
Dans ce dossier il doit y avoir un dossier nommé Softsynth player, ou qqchose player qui correspond à ce programme.
Tu peux t'aider avec la date du dossier pour confirmer que c'est cela.
Supprime tout ce dossier et ensuite vide ta corbeille (très important).
Ensuite télécharges Ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Après install. lance CCleaner, clique sur registre puis Chercher des erreurs. Après le scan, clique sur Réparer les erreurs
N'oublie pas de faire une sauvegarde (Ccleaner te le demandera)
Cela devrait pas mal nettoyer ton PC vis à vis de ce programme.
Tiens moi au courant
Maintenant, va voir dans C:\Program Files.
Dans ce dossier il doit y avoir un dossier nommé Softsynth player, ou qqchose player qui correspond à ce programme.
Tu peux t'aider avec la date du dossier pour confirmer que c'est cela.
Supprime tout ce dossier et ensuite vide ta corbeille (très important).
Ensuite télécharges Ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Après install. lance CCleaner, clique sur registre puis Chercher des erreurs. Après le scan, clique sur Réparer les erreurs
N'oublie pas de faire une sauvegarde (Ccleaner te le demandera)
Cela devrait pas mal nettoyer ton PC vis à vis de ce programme.
Tiens moi au courant
Sinon,
Si tu as des soucis pour trouver le dossier qui nous intéresse dans C:\Program Files,
Fais démarrer...executer..msconfig....démarrage
A côté de ce que tu as décoché tout à l'heure, tu as l'emplacement (commande) du prog qui se lançait.
(Désolé de ne pas y avoir pensé avant, c'est Tornado qui vient de me le dire :))
Si tu as des soucis pour trouver le dossier qui nous intéresse dans C:\Program Files,
Fais démarrer...executer..msconfig....démarrage
A côté de ce que tu as décoché tout à l'heure, tu as l'emplacement (commande) du prog qui se lançait.
(Désolé de ne pas y avoir pensé avant, c'est Tornado qui vient de me le dire :))
ok je suis allé dans program files j'ais trouvé un dossier nommé : the kmplayer (es ce que s'est sa ? ) ,je l'ais suprimé ,
et utilisé ccleaner comme ta dit . C'est BON je suis sauver la ?? j'ais bien suprimé ce programme de m**de ?
et utilisé ccleaner comme ta dit . C'est BON je suis sauver la ?? j'ais bien suprimé ce programme de m**de ?
Il y a de fortes chances que ce soit cela.
Vois mon post 9 pour confirmer.
N'oublie pas de mettre le sujet comme "résolu"
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Vois mon post 9 pour confirmer.
N'oublie pas de mettre le sujet comme "résolu"
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL