Pc se fige aprés montage de celui-ci
drbenleouf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
drbenleouf Messages postés 4 Statut Membre -
drbenleouf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Hier j'ai monté un pc tous neuf commander piéce par piéce sur internet d'un site connu par tous.
CPU = Intel Cor 2 Duo e8400 3ghz
CM= Gigabite EP45 DS3L
CG= ATI HD 9870 POWERCOLOR
RAM= Corsair TWIN2X2048-8500C5D Dominator
DD= SAMSUNG 320GO
GRAVEUR samsung
ALIM= Fusion 700 Watts
Le problème est que l'ordinateur démarre bien,tous se lance mais apré la séquence du bios ( avec le menu del = bios .... ) il se fige, bon dés fois j'arrive a aller jusqu'à le menu d'installation windows enfin le chargement... des fois je n'arrive même pas à appuyer sur le bouton entrer pour accéder au CD windows. Dés fois il se fige à Verifing DMI Pool Data.... Enfin voila je comprend pas du tout je pense que cela vient d'un défaut de la carte mére... et vous ???
Cordialement
Hier j'ai monté un pc tous neuf commander piéce par piéce sur internet d'un site connu par tous.
CPU = Intel Cor 2 Duo e8400 3ghz
CM= Gigabite EP45 DS3L
CG= ATI HD 9870 POWERCOLOR
RAM= Corsair TWIN2X2048-8500C5D Dominator
DD= SAMSUNG 320GO
GRAVEUR samsung
ALIM= Fusion 700 Watts
Le problème est que l'ordinateur démarre bien,tous se lance mais apré la séquence du bios ( avec le menu del = bios .... ) il se fige, bon dés fois j'arrive a aller jusqu'à le menu d'installation windows enfin le chargement... des fois je n'arrive même pas à appuyer sur le bouton entrer pour accéder au CD windows. Dés fois il se fige à Verifing DMI Pool Data.... Enfin voila je comprend pas du tout je pense que cela vient d'un défaut de la carte mére... et vous ???
Cordialement
A voir également:
- Pc se fige aprés montage de celui-ci
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide