Comment sauvegarder windows
doudoul
-
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
slt, je viens d'acheter un ordi maison et j'aimerai bien savoir comment sauvegarder windows vista en cas de problème (vu que je ne suis pas un doué de l'ordi!!!!). mon ordi ne me demande pas de sauvegarder et jne trouve pas l'emplacement de la sauvegarde dans mon ordi.
si vous pouvez m'aider merci d'avance!!
slt, je viens d'acheter un ordi maison et j'aimerai bien savoir comment sauvegarder windows vista en cas de problème (vu que je ne suis pas un doué de l'ordi!!!!). mon ordi ne me demande pas de sauvegarder et jne trouve pas l'emplacement de la sauvegarde dans mon ordi.
si vous pouvez m'aider merci d'avance!!
A voir également:
- Comment sauvegarder windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
la meilleure façon et de faire une image de ton système avec ghost
cherchez la documentation
pour norton ghost
tu trouveras le logiciel sur le hiren's boot cd
cherchez la documentation
pour norton ghost
tu trouveras le logiciel sur le hiren's boot cd
Bonjour doudoul,
Desole, je ne connais pas, mais regardes dans tes programmes si tu n'as pas un Recovery, pour ta sauvegarde.
A+
Desole, je ne connais pas, mais regardes dans tes programmes si tu n'as pas un Recovery, pour ta sauvegarde.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour doudoul, oui c vré t px faire une image de ton disque complet ou une seule partition qui contient le OS( image = ghost)
soit t px creer une point de restauration de votr system mé si t choisi cette solution t dois avoir l OS dans une partition et tes données dans une autr , pour ne pas perdre les données aumomemt de la recupération du system
soit t px creer une point de restauration de votr system mé si t choisi cette solution t dois avoir l OS dans une partition et tes données dans une autr , pour ne pas perdre les données aumomemt de la recupération du system
slt, j'ai fouiller mon ordi comme un dingue et je n'ai pas de Recovery. tout ce que je pouvais faire c'est sauvegarder mes fichiers sur un DVDnmais je ne pense pas que ce soit ça que je dois faire.
Rajaa, pour le point de restauration on m'avait dit que c'était plus pour pouvoir retaurer mes fichier si jamais je fais une fausse manip, mais concrètement je ne sais pas si ca sauvegarde windows.....!!!????
si tu peux m'en dire plus, Merci!!
Rajaa, pour le point de restauration on m'avait dit que c'était plus pour pouvoir retaurer mes fichier si jamais je fais une fausse manip, mais concrètement je ne sais pas si ca sauvegarde windows.....!!!????
si tu peux m'en dire plus, Merci!!
t vx faire qoi? la sauvgarde se system sans donné ou avec les donnée
la point de restauration vous permet de creer une point à partr la qulle vous pouver restautrer le systeme si a des problmemes commes pilots comment??
demarer ->tous les programmes --> accessoir --> outils system-->restauration du systeme --> creer une point de restauration--> suivant
il y a une autre solution:
tt cliq (bouton droit) sur la partition qui contiennt le system --> propriété--> onglé outils --> puis t choisis sauvgaredr mtn
la point de restauration vous permet de creer une point à partr la qulle vous pouver restautrer le systeme si a des problmemes commes pilots comment??
demarer ->tous les programmes --> accessoir --> outils system-->restauration du systeme --> creer une point de restauration--> suivant
il y a une autre solution:
tt cliq (bouton droit) sur la partition qui contiennt le system --> propriété--> onglé outils --> puis t choisis sauvgaredr mtn