Prob avec installation pack1 Vista
Résolu
modepasse
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je viens de mettre à jour mon ordi portable en installant le "Vista Service Pack 1"
Et depuis lors, j'ai plusieurs problèmes.
- les icônes de mon bureau étaient devenues très grandes. Mais le problème est résolu.
- la résolution de mon écran avait changé. J'ai donc remis celle-ci comme avant mais l'image est toujours mauvaise.
Comme si l'image était en 16/9 et mon écran en 4/3. C'est très génant...
J'ai donc voulu restaurer mon ordi, mais rien n'y changeat!
Je pense donc virer cette "salop****" de MAJ de windows vista. Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...
Pouvez-vous m'en dire plus???
D'avance merçi.
Je viens de mettre à jour mon ordi portable en installant le "Vista Service Pack 1"
Et depuis lors, j'ai plusieurs problèmes.
- les icônes de mon bureau étaient devenues très grandes. Mais le problème est résolu.
- la résolution de mon écran avait changé. J'ai donc remis celle-ci comme avant mais l'image est toujours mauvaise.
Comme si l'image était en 16/9 et mon écran en 4/3. C'est très génant...
J'ai donc voulu restaurer mon ordi, mais rien n'y changeat!
Je pense donc virer cette "salop****" de MAJ de windows vista. Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...
Pouvez-vous m'en dire plus???
D'avance merçi.
A voir également:
- Prob avec installation pack1 Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Je viens de mettre à jour ma carte graphique et tout est redevenu normal.
Merçi Pseudoano. Ta réponse m'a bien aidé.
Problème résolu!!! ;-)))
Merçi Pseudoano. Ta réponse m'a bien aidé.
Problème résolu!!! ;-)))
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de quoi ;) La plupart du temps c'est un problème de mise à jour ;)
Bonjour, ton pc est de quelle marque? As tu vérifié que tes pilotes étaient à jour? Et surtout as-tu été faire un tour sur le site de support du constructeur de ton pc voir s'il n'y avait pas quelques marches à suivre avant de passer au sp1? Le problème n'est pas le sp1 mais le constructeur du pc, ne jamais accusé le sp1 sans en etre certain, beaucoup de problèmes sont surtout du au fait des oem ;)
Tout d'abord, merci pour ta réponse, pseudoano. :-)
Mon ordi portable est de marque "packard bell".
J'ai discuté au détour d'une rue avec un informaticien qui m'a dit que le seul moyen de règler mon problème serait
de mettre à jour ou réinitialiser ma carte graphique qui aurait probablement un problème avec le pack Vista.
Ce qui rejoindrait le fait que c'est peut être bien mon pc qui a un problème avec le pack et non l'inverse.
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour vérifier si c'est à jour, et encore moins comment on le met à jour...
Si vous pouvez m'aider...
Mon ordi portable est de marque "packard bell".
J'ai discuté au détour d'une rue avec un informaticien qui m'a dit que le seul moyen de règler mon problème serait
de mettre à jour ou réinitialiser ma carte graphique qui aurait probablement un problème avec le pack Vista.
Ce qui rejoindrait le fait que c'est peut être bien mon pc qui a un problème avec le pack et non l'inverse.
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour vérifier si c'est à jour, et encore moins comment on le met à jour...
Si vous pouvez m'aider...