Comment restaurer les films supprimés

tweety78 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé quelques 60 films sur mon ordi, par erreur... j'ai été voir dans ma corbeille et ils n'y sont pas. Comment faire pour retrouver les films...

10 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

1) Télécharger pc inspector files recovery sur le lien que je t'ai donné.
2) lance le, choisis ta langue et ferme la fenêtre informations "bienvenue ..." qui s'ouvre.
3) fichier, disque
4) sélectionne le disque sur lequel étaient tes fichiers perdus (disque dur sur windows C (onglet disque logique) puis clic sur la fleche verte.
5) clic sur l'icone dans la berre des menus a gauche représantant une loupe.
6) tape le nom de ton fichier exact ou un bout du nom de fichier dont tu es certain !! puis clic sur la flèche verte.
Il recherche on fichier.
Une fois le fichier trouvé, clic sur le bouton enregistrer dans le menu à gauche de l'écran et sélectionne le dossier où l'enregistrer.
Tiens moi au courant.
3
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
tweety78

Salut, je ne sais pas si le programme que tu me dis de télécharger est le même style que undeleteplus. Car j'ai downloader ce dernier sans succès...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Les fichiers de gros volumes ne sont pas mis dans la corbeilles.

Pour tenter de récupérer vos fichiers, il faut passer par un programme de récupération genre PC Inspector File Recovery qui se trouve dans la partie téléchargement.

0

il n'a pas trouvé les fichiers disparus ?
Y a-t-il longtemps que tu as supprimé tes fichiers ?
0
tweety78

J'ai supprimé par erreur, les films en mode avi hier soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pc inspector files recovery ne les retrouve pas ?
0
tweety78 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en train de downloader pc inspector... je vais voir ce que ca va donner
0

Je n'arrive pas à faire fonctionner le programme malgré la lecture du mode d'emploi,,, ca va mal
0

justement je clic sur l'onglet disque logique mais il y a rien qui est écrit dans cette fenêtre
0

J'ai réussi à le faire fonctionner et j'ai suivi toutes les étapes sauf.. que quand je viens pour ouvrir le fichier, il y a rien
0

je ne sais plus, essaie!
0

Discussions similaires