Pb pour retrouver des photos

starship Messages postés 11 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb pour récupérer des photos, je vois un raccourci qui pointe sur mes photos, il l'affiche en apperçu mes lorsque je veux ouvrir la photo il ne la trouve pas.
Ou puis-je récupérer ces photo sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Les photos ont généralement une extention IPG, JPEG, plus rarement BMP

Fait une rechercher à partir de l'assistant par démarrer/rechercher/clic sur trouver les fichiers et tous les dossiers et dans la zone de critère saisie *.jpg ou *.jpeg etc

Si tes photos sont dans ta bécane tu auras leur chemin d'accés

A+
1
starship Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai déjà fait la recherche il ne trouve rien, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un apperçu de la photo dans l'explorateur windows
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Il est également possible que tu es attribué l’ouverture de tes photos avec un autre logiciel par la fonction ouvrir avec et de ce fait tes photos ont changées d’extension et ne sont plus reconnues.
Quand tu la vois avec l’explorateur, clic droit sur une photo/propriétés dans l’onglet général donne moi le nom et l’extension …d’une photo ainsi Type de fichier … et s’ouvre avec …
A+
1