Probleme dd multimedia media we 500go

Fermé
milouze - 28 sept. 2008 à 18:51
 milouze - 8 juin 2010 à 21:21
Bonjour,
j ai un souci avec mon dd je l ai depuis 2 3 mois tout allé bien mais hier en le branchant sur ma tele je n avais plus la meme couleur de fond d ecran ( c t devenu marron )et en voulant regarder un dvix la couleur du film avait changé ( c presque du noir et blanc )je ne comprend rien je n ai rien fais ......
quelqu un peut il m aider ? merci
A voir également:

3 réponses

AIDEZ MOI!!!!!!
bonjours
j ai un souci avec mon DD multimedia.quand je le branche sur ma tv je n ai plus les bonnes couleurs que ce soit pour les film ou les photos .avant ca marcais tres bien et d un coup..................ca me fait chier et en plus j y comprend rien je n ai rien touché
si quelqu un pouvait m aider ca serait super cool
merci
0
Quand tu le branche sur ta télé, va dans les options a droite et configure en fonction de ta télé, genre 720p ou autre
0
merci mais ca ne faisait rien de toucher au option
de tout facon le probleme est parti comme il est venu.je n ai tjrs pas compris mais ca marche
merci quand meme
milouze
0
De fois quand les couleurs ont changé c'est par qu'une pine de métale au bout du câble qui est croche.
0
Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour brancher mon disque dur enregistreur We 500Go.

1) Je souhaite pouvoir enregistrer des programmes provenant de mon démodulateur satellitaire (Multiples options de connectivité : 2 euroconectores; Sortie Audio Numérique de SPDIF COAXIAL; Sortie RCA de Vidéo; 2 sorties RCA de d'audio; Port RS-232; Loop de FI

https://www.folienumerique.fr/recepteurs_satellite/tboston/tboston_dvb_4600_satellite_recepteur_boston_dvb4600_kit_avec_disque_et_lnb.htm


2) Je souhaite aussi qu'il serve de disque dur de stockage des enregistrements de ma neuf boxTV (sfrboxTV) puisqu'il ne possède pas de disque dur interne de stockage.




1
0
desolé mais je ne suis pas assez calé pour t aider!!!
milouze
0