Driver et carte son,comment savoir?
Lanfeust
-
mary -
mary -
Bonjour a tousse,voila mon probleme:Lorsque je veux lancer windows media player il me dit que aucun matérielle audio n'est disponible or j'ai belle et bien une carte son(enfin je crois)car avant que mon ancien disque dur ne grille j'avais du son et la j'en est installer un nouveau et je n'en est plus(du son),je n'est pas de CD d'installation de drivers pour ma carte son et je ne connais rien sur ma carte son alors je voudrais savoir comment je peux connaitre tous les détailles de ma carte son,dois-je faire une reherche sur mon PC,dois-je aller sur un site internet?Répondez moi svp c'est urgent.Merci.
A voir également:
- Driver et carte son,comment savoir?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Salut !
Utilise le logiciel conseillé sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/178-Je-veux-des-renseignements-sur-mon-mat%E9riel
A+
Utilise le logiciel conseillé sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/178-Je-veux-des-renseignements-sur-mon-mat%E9riel
A+
salut,
jette un coup d'oeuil sur le nom du fabricant et le N° gravé sur le chipset de la carte son,pour cela il faut que tu ouvre l'unité centrale et tu lis directement les informations sur la carte ,comme ça tu peux lancer une recherche sur internet avec ce que tu vas relever.
jette un coup d'oeuil sur le nom du fabricant et le N° gravé sur le chipset de la carte son,pour cela il faut que tu ouvre l'unité centrale et tu lis directement les informations sur la carte ,comme ça tu peux lancer une recherche sur internet avec ce que tu vas relever.
bonjour,
en principe sur les nouveaux pc sur la carte mère
si tu peut me dir la marque de ta carte mère sa serais cool pour toi non ? alor si sé un pc de marque tu l' araite puis tu lalume en mitrailent la touche f1 si rien ne se passe redémare et fé en autent pour la touch suppr et la dedant il y a la marque de ta carte mère une fois trouver jirai voir quelle sont les carte son pour sé carte mère et je te donerais le pilotes ok sa marche
@ +
en principe sur les nouveaux pc sur la carte mère
si tu peut me dir la marque de ta carte mère sa serais cool pour toi non ? alor si sé un pc de marque tu l' araite puis tu lalume en mitrailent la touche f1 si rien ne se passe redémare et fé en autent pour la touch suppr et la dedant il y a la marque de ta carte mère une fois trouver jirai voir quelle sont les carte son pour sé carte mère et je te donerais le pilotes ok sa marche
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mitrailler la touche suppr et sa ma ammener dans BIOS comment je fais ensuite pour savoir le nom de ma carte mere??
Monsieur vous avez votre reponse !!!
votre carte son et bien une VIA AC97 c une carte integrer au chipset VIA il ne te reste qu'a telecharger le driver voici un lien
http://www.softwarepatch.com/utilities/viaac97secdownload.html
votre carte son et bien une VIA AC97 c une carte integrer au chipset VIA il ne te reste qu'a telecharger le driver voici un lien
http://www.softwarepatch.com/utilities/viaac97secdownload.html
bonjour tt le monde je nai plus de carte son et je voudrai savoir le nom de la carte son merci et @+
Moi aussi g pas de carte son reconnue, j'ai une VIA AC97 intégrée à une carte MSI K7T turbo2.
Apres avoir installé le driver du chipset VIA, le PC me dit " ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" Est ce que quelqu'un a la solution?
Merci
Apres avoir installé le driver du chipset VIA, le PC me dit " ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" Est ce que quelqu'un a la solution?
Merci
voila jai formater mon pc et je nai plus de son et je ,ne sais po comment faire apperement il me fo un driver ms kome ji connais rien vous pouvez maidez ? merci
Bonjour à tous,
voilà comme les personnes précédentes, j'ai le même problème avec ma carte son, j'ai ouvert mon ordi et j'ai relevé via vt6 103, je suis sous xp, et mon ordi est un legend, est-ce que c'est ça ? et une fois le drivers télécharges on l'installe dans program files ? merci de votre aide, je n'y arrive vraiment pas et je m'arrache les cheveux, merci à qui pourra m'aider...
voilà comme les personnes précédentes, j'ai le même problème avec ma carte son, j'ai ouvert mon ordi et j'ai relevé via vt6 103, je suis sous xp, et mon ordi est un legend, est-ce que c'est ça ? et une fois le drivers télécharges on l'installe dans program files ? merci de votre aide, je n'y arrive vraiment pas et je m'arrache les cheveux, merci à qui pourra m'aider...