Modification image
Résolu
TiT-TeR
-
TiT-TeR -
TiT-TeR -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on faire et avec quel programme ?
merci beaucoup .
TiT-TeR
Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on faire et avec quel programme ?
merci beaucoup .
TiT-TeR
A voir également:
- Modification image
- Suivi de modification word - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
ba en beaucoup basic ta paint installé de base mais bon ç'est pas facile a manier du premier coup
tante avec paint.net c assez simple
tante avec paint.net c assez simple
essaye avec paint.net ( logiciel gratuit de retouche de fichier image ) ça vaut pas un photoshop mais bon c'est largement suffisant pour de la retouche lambda !!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
bonne soirée
PC: AMD 6400+ X2 SLI 8800GT 4go ram / Portable Lenovo T61
Chercheur d'emploi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
bonne soirée
PC: AMD 6400+ X2 SLI 8800GT 4go ram / Portable Lenovo T61
Chercheur d'emploi
Bonjour TiT-Ter, quel imprimante a tu ? Si tu a une espon il exite un logiciel qui te permet de prendre tout sur la feuille , texte image et photo que tu retouche apres avec photoshop ou paint !!!!
Donne moi la marque de ton imprimante et je te donnerai le nom du logiciel car chaque imprimante a un logiciel particulier .
Amicalement , Alex
Donne moi la marque de ton imprimante et je te donnerai le nom du logiciel car chaque imprimante a un logiciel particulier .
Amicalement , Alex