Gestionnaire des Taches et Registre bloqués.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, je crois que j'ai attrapé quelques chose de très sérieux.
Quand j'éssaye d'acceder à "Gestionnaire des Taches" ou à "Registre" j'obtient un message d'erreur en me disant:
"Le Gestionnaire des taches (ou le registre) a été désactivé par votre administrateur."
J'AI FORMATE MON PC 3 FOIS, ca n'a rien donné. Quand je le reformate, au bout de quelques heures, ca revient automatiquement. Mes antivirus ne trouvent rien.
S'il vous plait, j'ai besoin d'une solution.
Je vous remercie d'avance.
alors voilà, je crois que j'ai attrapé quelques chose de très sérieux.
Quand j'éssaye d'acceder à "Gestionnaire des Taches" ou à "Registre" j'obtient un message d'erreur en me disant:
"Le Gestionnaire des taches (ou le registre) a été désactivé par votre administrateur."
J'AI FORMATE MON PC 3 FOIS, ca n'a rien donné. Quand je le reformate, au bout de quelques heures, ca revient automatiquement. Mes antivirus ne trouvent rien.
S'il vous plait, j'ai besoin d'une solution.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Gestionnaire des Taches et Registre bloqués.
- Registre windows - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
9 réponses
RE
Precises "je serai pas étonné de voir d'autres problèmes."
Avec quoi refait tu ton installation?
A+
Precises "je serai pas étonné de voir d'autres problèmes."
Avec quoi refait tu ton installation?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, avec mon cd Windows XP Edition F., je reformate, tout simplement.
Et j'avais dit ca, parce que des fois j'ai des ptits messages d'erreurs aux quels je ne fais plus attention.
Et j'avais dit ca, parce que des fois j'ai des ptits messages d'erreurs aux quels je ne fais plus attention.
Voilà, par example là, mon antivirus, Panda, a été bloqué, quand j'essaye de l'éxecuté, ia une petite fenetre noire, qui apparait et disparrait en 0,001 s.
RE
Je ne vois pas, essayes de voir soit avec les mises a jours que tu doit faire apres ta reinstallation,soit avec des logiciels que tu rajoutes a cette installation.
A+
Peut etre une mise a jour sur la strategie de groupe, il me semble avoir lu quelque chose en rapport, mais je ne me rappelle plus et je ne retrouve pas.
Je ne vois pas, essayes de voir soit avec les mises a jours que tu doit faire apres ta reinstallation,soit avec des logiciels que tu rajoutes a cette installation.
A+
Peut etre une mise a jour sur la strategie de groupe, il me semble avoir lu quelque chose en rapport, mais je ne me rappelle plus et je ne retrouve pas.