Gestionnaire des Taches et Registre bloqués.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, je crois que j'ai attrapé quelques chose de très sérieux.
Quand j'éssaye d'acceder à "Gestionnaire des Taches" ou à "Registre" j'obtient un message d'erreur en me disant:
"Le Gestionnaire des taches (ou le registre) a été désactivé par votre administrateur."
J'AI FORMATE MON PC 3 FOIS, ca n'a rien donné. Quand je le reformate, au bout de quelques heures, ca revient automatiquement. Mes antivirus ne trouvent rien.
S'il vous plait, j'ai besoin d'une solution.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Personne?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lenden
N'as tu que ceci qui ne vas pas sur ton pc?
A+
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je n'ai remarqué que celà,mais je serai pas étonné de voir d'autres problèmes.
0
Utilisateur anonyme

RE
Precises "je serai pas étonné de voir d'autres problèmes."
Avec quoi refait tu ton installation?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah, avec mon cd Windows XP Edition F., je reformate, tout simplement.
Et j'avais dit ca, parce que des fois j'ai des ptits messages d'erreurs aux quels je ne fais plus attention.
0
Utilisateur anonyme

Voilà, par example là, mon antivirus, Panda, a été bloqué, quand j'essaye de l'éxecuté, ia une petite fenetre noire, qui apparait et disparrait en 0,001 s.
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est un cd d'origine ou une sauvegarde que tu as faite?
A+
0
Utilisateur anonyme

CD d'origine.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas, essayes de voir soit avec les mises a jours que tu doit faire apres ta reinstallation,soit avec des logiciels que tu rajoutes a cette installation.
A+

Peut etre une mise a jour sur la strategie de groupe, il me semble avoir lu quelque chose en rapport, mais je ne me rappelle plus et je ne retrouve pas.
0