Filtre automatique sur excel
mobilis
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour mon travail, j'exporte une feuille excel d'un document google sur mon ordi et de là, fais un rapprochement entre deux parties du tableau à l'aide de filtres - Windows a du faire une "mise à jour" ... je n'ai plus l'option "filtre automatique" , simple et rapide ... il me faudrait désactiver tous les élèments que je ne veux pas (au lieu de simplement cocher ceux que je veux..) - bref, c'est un cauchemar - j'ai windows 2007 et aucune aide bien sûr pour le problème !puis je rétablir le filtre automatique et comment ? MERCI !!
pour mon travail, j'exporte une feuille excel d'un document google sur mon ordi et de là, fais un rapprochement entre deux parties du tableau à l'aide de filtres - Windows a du faire une "mise à jour" ... je n'ai plus l'option "filtre automatique" , simple et rapide ... il me faudrait désactiver tous les élèments que je ne veux pas (au lieu de simplement cocher ceux que je veux..) - bref, c'est un cauchemar - j'ai windows 2007 et aucune aide bien sûr pour le problème !puis je rétablir le filtre automatique et comment ? MERCI !!
A voir également:
- Filtre automatique sur excel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
2 réponses
bonjour
Je suppose que tu es passé de 2003 à 2007.
Dans le menu "données" tu cliques directement sur "filtrer" et tu obtiens l'option "filtre automatique" de façon un peu plus complexe, tu peux ensuite choisir tes critères.
Je suppose que tu es passé de 2003 à 2007.
Dans le menu "données" tu cliques directement sur "filtrer" et tu obtiens l'option "filtre automatique" de façon un peu plus complexe, tu peux ensuite choisir tes critères.
mobilis
Merci !! mais ça, c'est ce que je faisais AVANT que le problème apparaisse - aujourd'hui, je clique bien sur données, filtre et ... IL N Y A PLUS DE "FILTRE AUTOMATIQUE" - que "tri Az" "tri par couleur" "plus grand a plus petit" et filtre avancé/personnalisé, bien trop compliqué et inadapté en plus ! ce que je voudrais savoir c'est où et comment aller repêcher ce scrogneugneu de filtre automatique dans le système !!une autre idée ? merci