Mise à jour windows
juan59390
Messages postés
65
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon ordi je n'arrive pas à faire les mises à jour !
Pourtant j'ai essayé de le faire sans mon antivirus, j'ai essayé aussi de faire plein de choses mais rien :-(
Merci !
J'ai un soucis avec mon ordi je n'arrive pas à faire les mises à jour !
Pourtant j'ai essayé de le faire sans mon antivirus, j'ai essayé aussi de faire plein de choses mais rien :-(
Merci !
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
16 réponses
Moi je ne fait aucune mise a jour et j'ai jamais eu de soucis donc évite de trop en faire nn plus prend les principal si tu le souhaite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bhen n'en fait aucune c'est le mieux il y a des mise a jour qui ne serve pas a grand chose même la majorité donc le mieux c'est de ne rien faire
Sinon supprime ta partition windows et repart de zero comme ça tu pourra continuer a faire les mises a jours
Sinon supprime ta partition windows et repart de zero comme ça tu pourra continuer a faire les mises a jours
Sinon supprime ta partition windows et repart de zéro comme ça tu pourra continuer a faire les mises a jours ???
Comment fait-on et est ce que je perdrais que choses ?
Comment fait-on et est ce que je perdrais que choses ?
Pourtant les Mises à jour auto sont Activées mais des fois j'ai l'icône en bas en jaune mais il reste toujours à zéro !
Je pense que les mises à jour sont importante puisqu'elle permettent souvent de corriger des failles de sécurité et des bugs importants.
La connection internet et OK ?
Tu dis avoir fait plein de choses dans ton premier post, quel chose ?
La connection internet et OK ?
Tu dis avoir fait plein de choses dans ton premier post, quel chose ?
Ce message apparait en général quand la version de windows et une version piratée !
Si c'est le cas vous ne pourrez pas mettre à jour.
Si c'est le cas vous ne pourrez pas mettre à jour.
Bonjour toilly
Tu te trompes un peu, cette mise a jour est l'outil qui verifies justement si ta version est pirate ou pas, et qui delivre le message que tu cites. Il doit etre un des seuls chez qui elle ne veux pas s'installer, car meme chez les pirates, elle ne cause aucun probleme d'installation.Il vaudrait mieux qu'il verifie dans l'historique des mises a jour, s'il ne l'a pas deja, car elle est deja assez ancienne, a moins qu'il ne vienne de tout reinstaller:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
Tu te trompes un peu, cette mise a jour est l'outil qui verifies justement si ta version est pirate ou pas, et qui delivre le message que tu cites. Il doit etre un des seuls chez qui elle ne veux pas s'installer, car meme chez les pirates, elle ne cause aucun probleme d'installation.Il vaudrait mieux qu'il verifie dans l'historique des mises a jour, s'il ne l'a pas deja, car elle est deja assez ancienne, a moins qu'il ne vienne de tout reinstaller:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
OK dans ce cas je crois qu'il est possible de télécharger liveupdate. A essayer. Il faudra peut-etre le désinstaller avant.
.
.
Ah désolé, je pensais qu'on pouvait utiliser liveupdate pour faire des mises à jour.
La clé d'authentification serait-elle déjà activée sur les serveurs microsoft ?
La clé d'authentification serait-elle déjà activée sur les serveurs microsoft ?
Bonjour,
OK dans ce cas je crois qu'il est possible de télécharger liveUpdate.
Pourquoi veux tu télécharger ce logiciel ? Si je ne me trompe il est censé détecter et effectuer les mises à jour, mais pour les produits de la marque Symantec uniquement...
Donc, quel est le rapport avec Windows ? Tu veux peut être parler de Microsoft Update (sous Internet Explorer uniquement).
OK dans ce cas je crois qu'il est possible de télécharger liveUpdate.
Pourquoi veux tu télécharger ce logiciel ? Si je ne me trompe il est censé détecter et effectuer les mises à jour, mais pour les produits de la marque Symantec uniquement...
Donc, quel est le rapport avec Windows ? Tu veux peut être parler de Microsoft Update (sous Internet Explorer uniquement).
Je confonds avec windows update, donc liveupdate n'a effectivement aucun rapport avec le problème de départ.
Je fatigue je pense mais vous ne m'en voudrez pas...
Je fatigue je pense mais vous ne m'en voudrez pas...
On ne t'en voudra pas ;)
Juan59390, vois si cette astuce peut te dépanner ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Juan59390, vois si cette astuce peut te dépanner ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update