Mise à jour windows

juan59390 Messages postés 65 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mon ordi je n'arrive pas à faire les mises à jour !

Pourtant j'ai essayé de le faire sans mon antivirus, j'ai essayé aussi de faire plein de choses mais rien :-(

Merci !
A voir également:

16 réponses

Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Moi je ne fait aucune mise a jour et j'ai jamais eu de soucis donc évite de trop en faire nn plus prend les principal si tu le souhaite
0
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre 21

--
merci a bientôt :) https://www.microsoft.com/en-ca
0
toilly Messages postés 82 Statut Membre 11

testez directement sur le site liveupdate de microsoft
0
juan59390 Messages postés 65 Statut Membre 6

Comment faire ?
0

oui mais même les principales mises à jour je n'y arrive pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Bhen n'en fait aucune c'est le mieux il y a des mise a jour qui ne serve pas a grand chose même la majorité donc le mieux c'est de ne rien faire
Sinon supprime ta partition windows et repart de zero comme ça tu pourra continuer a faire les mises a jours
0

Sinon supprime ta partition windows et repart de zéro comme ça tu pourra continuer a faire les mises a jours ???
Comment fait-on et est ce que je perdrais que choses ?
0

Pourtant les Mises à jour auto sont Activées mais des fois j'ai l'icône en bas en jaune mais il reste toujours à zéro !
0

Je pense que les mises à jour sont importante puisqu'elle permettent souvent de corriger des failles de sécurité et des bugs importants.

La connection internet et OK ?
Tu dis avoir fait plein de choses dans ton premier post, quel chose ?
0

Je suis allé directement sur le site pour le faire je les ai faire sur IE car j'arrive pas sur Firefox !

Ils me note toujours mises à jour non installées :
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
0

Ce message apparait en général quand la version de windows et une version piratée !
Si c'est le cas vous ne pourrez pas mettre à jour.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour toilly
Tu te trompes un peu, cette mise a jour est l'outil qui verifies justement si ta version est pirate ou pas, et qui delivre le message que tu cites. Il doit etre un des seuls chez qui elle ne veux pas s'installer, car meme chez les pirates, elle ne cause aucun probleme d'installation.Il vaudrait mieux qu'il verifie dans l'historique des mises a jour, s'il ne l'a pas deja, car elle est deja assez ancienne, a moins qu'il ne vienne de tout reinstaller:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
0

Jamais de la vie tout est honnête ^^
0

OK dans ce cas je crois qu'il est possible de télécharger liveupdate. A essayer. Il faudra peut-etre le désinstaller avant.

.
0

Ah désolé, je pensais qu'on pouvait utiliser liveupdate pour faire des mises à jour.
La clé d'authentification serait-elle déjà activée sur les serveurs microsoft ?
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

OK dans ce cas je crois qu'il est possible de télécharger liveUpdate.
Pourquoi veux tu télécharger ce logiciel ? Si je ne me trompe il est censé détecter et effectuer les mises à jour, mais pour les produits de la marque Symantec uniquement...

Donc, quel est le rapport avec Windows ? Tu veux peut être parler de Microsoft Update (sous Internet Explorer uniquement).
0

Je confonds avec windows update, donc liveupdate n'a effectivement aucun rapport avec le problème de départ.
Je fatigue je pense mais vous ne m'en voudrez pas...
0

Oui mais moi je fais quoi ??? :-(
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

On ne t'en voudra pas ;)

Juan59390, vois si cette astuce peut te dépanner ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
0