Problème avec messenger 9 version beta
Résolu
en quête d'une aide qui me sera précieuse ....
-
Kaineos Messages postés 89 Statut Membre -
Kaineos Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème. j'ai malheureusement installé la version 9 beta de windows linve messenger et maintenant j'ai quelques problèmes. je ne vois plus mes contacts dans mon msn et il ya souvent des bugs. de plus j'ai essayé de la supprimer en allant dans ajout / suppr de programme mais il n'y a pas d'icone windows live messenger !! que puis je faire ??? merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
j'ai un problème. j'ai malheureusement installé la version 9 beta de windows linve messenger et maintenant j'ai quelques problèmes. je ne vois plus mes contacts dans mon msn et il ya souvent des bugs. de plus j'ai essayé de la supprimer en allant dans ajout / suppr de programme mais il n'y a pas d'icone windows live messenger !! que puis je faire ??? merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème avec messenger 9 version beta
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
alors en fait dans ma fenêtre quand je me connecte j'ai bien mes groupes normal, mais ils sont vides càd que je ne vois pas mes contacts , ni leurs statuts ni leurs pseudos rien. et ça me fait pas mal de bug comme par exemple quand qqun met du temps à répondre je ne peux plus aller lui parler. donc je suis obligé de me déconnecter et me reconnecter sans cesse et envoyer des mails pour dire aux personnes de revenir me causer. mais voilà je voudrais vraiment arriver à supprimer cette version.
C'est bon !!! merci bcp pour le lien ça m'a bien aidé, j'ai bidouillé qq trucs après et j'ai pu récupérer mon ancienne version ! donc je te remercie. tu as mon entière gratitude.
Tu l'a bien téléchargée ici ? : www.windowslive.fr/messenger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon lien fonctionne parfaitement ....
Le copier/coller sa existe !
Sinon je ne vois pas ce qui ne colle pas ...
Regarde dans les options
Le copier/coller sa existe !
Sinon je ne vois pas ce qui ne colle pas ...
Regarde dans les options