Garmin mise à jour cartographique

echo16 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Garmin Nuvi 660 Euro depuis 2 ans. Je devrais effectuer une mise à jour cartographique.
Hélas, pour la Belgique, il n'y a aucun site. Quant au site Garmin France, il ne reconnait pas la Belgique et ne répond pas à mes demandes.
Dommage, car je n'en suis pas mécontent, mais si je ne peux le mettre à jour, je serai obligé d'acheter une autre marque plus polie envers sa clientèle.
Merci à qui peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je ne comprend pas quel est le problème ??
Les cartographie Garmin sont disponibles pour l'Europe sur différents sites de ventes en ligne, sur CDrom et par envoi (mais il est vrai pas chez Gramin). Je vous conseille Ebay car j'ai pu voir des différences de prix (10 à 25€) entre fournisseurs.
C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne. Attention de bien prendre un carto mise à jour et non une complète

-1
echo16

Merci pour le tuyau.
La mise à jour en ligne n'existe pas, du moins pour la Belgique et c'est justement ce que je cherche.
Je devrai donc acheter le CD quelque part. (où ?)
Je n'ai pas pensé à Ebay. Merci pour le tuyau.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > echo16

Non je suis aussi en Belgique, soit c'est le magasin mais il faut trouver, soit c'est Ebay ou google. La vente en ligne n'est que pour US et UK, pourquoi, aucune idée.
-1