Plantage suitte mise à jour vista family
Myoroland
-
myoroland -
myoroland -
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique de windows je me trouve dans l'impossibilité de redémarrer mon PC portable. Aucune manœuvre proposée ne fonctionne. J'ai un message qui est le suivant The Instruction at 0x7b060a referenced memory at 0x00000000. The memory could not be read...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Par avance merci
Myoroland dépité
Suite à une mise à jour automatique de windows je me trouve dans l'impossibilité de redémarrer mon PC portable. Aucune manœuvre proposée ne fonctionne. J'ai un message qui est le suivant The Instruction at 0x7b060a referenced memory at 0x00000000. The memory could not be read...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Par avance merci
Myoroland dépité
A voir également:
- Plantage suitte mise à jour vista family
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je crois que j'ai tout essayé sans le moindre résultat.
Cordialement
Myoroland
Merci de votre réponse. Je crois que j'ai tout essayé sans le moindre résultat.
Cordialement
Myoroland
Bonsoir,
Je me dois d'affiner ma réponse. Chaque fois que j'allume mon PC il se met en mode sans échec et me propose de résoudre le problème.
J'ai appuyé sur la touche F8 comme conseillé dans un message lu sur le forum. Toutes les actions proposées ont été tentées pour me retrouver toujours au même point...... c'est à dire nul part.
Pour la suite je supprimerai la mise à jour automatique
Cordialement
Myoroland
Je me dois d'affiner ma réponse. Chaque fois que j'allume mon PC il se met en mode sans échec et me propose de résoudre le problème.
J'ai appuyé sur la touche F8 comme conseillé dans un message lu sur le forum. Toutes les actions proposées ont été tentées pour me retrouver toujours au même point...... c'est à dire nul part.
Pour la suite je supprimerai la mise à jour automatique
Cordialement
Myoroland