Pas de son !!!!!!

midonique1966 -  
 midonique1966 -
Bonjour, je suis une novice, alors j'aimerais demandé un petit coup de main, a quelqu'un qui s'y connais en pc; mon soucis es le suivant: j'ais acheté su lot de baffles de marque TRUST (contenant un central, et 5 BAFFLES) et rien ne vas, mais mon pc, es un véritable fouttoir pour moi, help mee !!!!, ça craque mais pas de son, je vais mourrir sans zique...

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu as un jack o moins ?? si oui branche ton mp3 dessu et dit moi si le son sort correctement ^^^
-1
midonique1966

pas grave l'otographe !!!, tu me demande si j'ais un jack o moins, mais non pas de jack, et pas de mp3 pour lemoment, je cherche a écouter de la zique sur mon lecteur média, mais pas de son !!!!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quelle sont les branchement que tu as fait ???
-1
midonique1966

Au départ j'ais un central qui es sencé diffusé sur 5 autres baffles, ce dernier es relié à ma tour par un cable qui posséde 3 couleurs, j'entends des fonds de sons.
mais quand j'installe sur mon pc, il me dit " windows ne peut pas déterminé les paramétres de ce périphérique, consulter la documentation qui accompagne ce périphérique et utiliser l'onglet ressources pour définir la configuration code 34"" s'est pas une langue que je comprends.
sans ziq je meurt...............!!!!! merçi de me venir en aide........
0