Windows live communications platform a cesse
Résolu/Fermé
william 08000
-
basketpourrie -
basketpourrie -
Bonjour,
voila moi aussi j'ai installer Windows Live bêta et sa me mais que windows live communications platform a cesser de fonctionner !!! et j'en ai mare pck je ne peux plus me connecter je ne peux meme pas le desinstaller !!!! kelkin peut m'aider svp !!!!
merci d'avance
voila moi aussi j'ai installer Windows Live bêta et sa me mais que windows live communications platform a cesser de fonctionner !!! et j'en ai mare pck je ne peux plus me connecter je ne peux meme pas le desinstaller !!!! kelkin peut m'aider svp !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Windows live communications platform a cesse
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
38 réponses
moi g crée un COMPTE INVITE ET MSN FONCTIONNE TRES BIEN; ben ça me fait faire un va et vient avec deux sessions mais c vraiment pas grave
Slt !
J'ai eu le même problème et ne trouvant aucune solution sur le net ben j'ai cherché et j'ai trouvé xD
Alors : panneau de configuration --> Désinstaller un programme --> wlm 9 béta.
Une fenêtre s'ouvre il ne vous reste plus qu'à cocher installer ou désinstaller puis suivant.
Ensuite vous décochez les programmes qui le sont (donc ceux qui sont installés sur votre ordinateur) puis vous cliquez sur continuer.
Et oui la désinstallation est vraiment bidon à tel point qu'on a du mal.
Voilà j'espère que cela vous aidera !
J'ai eu le même problème et ne trouvant aucune solution sur le net ben j'ai cherché et j'ai trouvé xD
Alors : panneau de configuration --> Désinstaller un programme --> wlm 9 béta.
Une fenêtre s'ouvre il ne vous reste plus qu'à cocher installer ou désinstaller puis suivant.
Ensuite vous décochez les programmes qui le sont (donc ceux qui sont installés sur votre ordinateur) puis vous cliquez sur continuer.
Et oui la désinstallation est vraiment bidon à tel point qu'on a du mal.
Voilà j'espère que cela vous aidera !
Je viens d'installé windows live messenger 2009 sur Vista et j'ai le meme probleme concernant Communications Plateform j'ai essayé de désinstallé wlm mais impossible de le retrouvé dans le panneau de configuration. J'ai essayé de réinstallé la version 8 par dessus la 9 mais evidemment ca n'a pas marché ...
j'aimerais juste savoir si tu as trouvé une solution a ton problème car j'ai le même problème que toi ... en plus j'ai un problème avec un contrôle parental (il c'est installé en même temps que le reste avc d'autres application) qui c'est installé ... et il a pris la place de l'autre dont je disposais.
voilà ...
merci de répondre au plus vite !!
voilà ...
merci de répondre au plus vite !!
tien regarde ce que je vien de te donner et tu me dis si ta te rends service bye
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8500622 windows live communications platform a cesse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8500622 windows live communications platform a cesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!j'ai eu moi aussi ce probleme !Et j'ai trouvée une solution si vous etes sous windws vista et que vou etes chez orange il faut désisntaller l'anti virus firewall et sa marche ! par contre à ce jour je ne l'ai pas encore réinstaller.
en espérant que mon conseil vous a rendu utile !
elodie
en espérant que mon conseil vous a rendu utile !
elodie
Moi aussi, j'ai eu le même problème. J'ai installer la version 2009 et des que je me connecte sa me met erreur de platform fermer la programme. J'ai essayer de trouver une solution et pour l'instant aucune marche. msn c'est vitale pour moi et c horrible cer qui m'arrive.
j'ai eu le meme probleme : je suis sur vista .... voila la manip :
1. aller sur c:
2. programmes
3. windows live
4. contact
5. clik droit sur wlcomm.exe ; propriété ; compatibilité
6. clik éxécuter ce programme en mode ............
7. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)
JUSQUE LA TOUS LES POSTS QUE J'AI CONSULTE AVAIT JUSTE . mais ca ne marchais pas !!!
alors j'ai fais la meme chose avec l'application msn :
c'est a dire :
1. toujours dans windows live
2. messenger
3. clic droit sur msnmsgr.exe ; propriété ; compatibilité
4. clik éxécuter ce programme en mode ...........
5. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)
6. REDEMARRER VOTRE ORDI
et la normalement plus de probleme !!! sur vista bien sur !!!
j'espere que cela fonctionnera pour vous !!!!
bises a tous !!!!
1. aller sur c:
2. programmes
3. windows live
4. contact
5. clik droit sur wlcomm.exe ; propriété ; compatibilité
6. clik éxécuter ce programme en mode ............
7. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)
JUSQUE LA TOUS LES POSTS QUE J'AI CONSULTE AVAIT JUSTE . mais ca ne marchais pas !!!
alors j'ai fais la meme chose avec l'application msn :
c'est a dire :
1. toujours dans windows live
2. messenger
3. clic droit sur msnmsgr.exe ; propriété ; compatibilité
4. clik éxécuter ce programme en mode ...........
5. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)
6. REDEMARRER VOTRE ORDI
et la normalement plus de probleme !!! sur vista bien sur !!!
j'espere que cela fonctionnera pour vous !!!!
bises a tous !!!!
pffff !!! desolé a tous !!!! il s'avere que ca recommence !!!! ca a fonctionner temporairement ! rrrrrr !!!!
je vois pas ce qu'est ce probleme ! car msn est autoriser sur mon pare feu ( qui aux passage n'est pas f-secure ; comme le dise les autres posts ! )
je vais chercher une autre solution ! et si vous trouvez avant , tenez moi informé ! merci a tous !
je vois pas ce qu'est ce probleme ! car msn est autoriser sur mon pare feu ( qui aux passage n'est pas f-secure ; comme le dise les autres posts ! )
je vais chercher une autre solution ! et si vous trouvez avant , tenez moi informé ! merci a tous !
Salut stephanie !
MERCI pour le royal ; mais je suis pas sur que cela tienne longtemps !
j'ai vraiment cessé la recherche et je te conseil de reinstallé le version 8.5 de msn !
c'est ce que j'ai fait et la j'ai vraiment plus de probleme !
N'OUBLIE SURTOUT PAS DE BIEN DESINSTALLE l'ancienne version et tout ce qui va avec !
1.Panneau de configuration
2.programmes
3.programmes et fonctionnalités
4.tu recherches le programme windows live messenger
5.tu dis : ok pour la desinstallation et quand la fenetre des programmes que tu veux desinstallé s'affiche tu prend soin de tout cocher.
ps : n'ai pas peur quand tu remettras l'ancienne version tous tes contacts seront la ;car c'est enregistré. il reviendrons automatiquement.
version messenger 8.5 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
a bientot !!! bisous ...
MERCI pour le royal ; mais je suis pas sur que cela tienne longtemps !
j'ai vraiment cessé la recherche et je te conseil de reinstallé le version 8.5 de msn !
c'est ce que j'ai fait et la j'ai vraiment plus de probleme !
N'OUBLIE SURTOUT PAS DE BIEN DESINSTALLE l'ancienne version et tout ce qui va avec !
1.Panneau de configuration
2.programmes
3.programmes et fonctionnalités
4.tu recherches le programme windows live messenger
5.tu dis : ok pour la desinstallation et quand la fenetre des programmes que tu veux desinstallé s'affiche tu prend soin de tout cocher.
ps : n'ai pas peur quand tu remettras l'ancienne version tous tes contacts seront la ;car c'est enregistré. il reviendrons automatiquement.
version messenger 8.5 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
a bientot !!! bisous ...
Vérifie que tu n'as pas de patch de l'acien MSN par exemple : msn+, stuffplug etc.. car il ne sont pas compatible avec cette version. Si c'est le cas, desinstalle ces patch et ca devrait marché.
Bonjours
J'ai un problème j'ai installé messenger 2009 et peu de temps après j'ai reçu un message d'erreur " Windows Live communications Platform a rencontré un problème..." j'ai essayé de le désinstallé et de le reinstallé ,
j'ai essayé le solutions proprieté de wlcomm.exe et coché exécuter ...mais je n'ai pas windows serveur 1...sachant que j'ai XP SP3 .Sil vous plaie aidez moi . Merci
Je possède msn + version spécial msn 9
J'ai un problème j'ai installé messenger 2009 et peu de temps après j'ai reçu un message d'erreur " Windows Live communications Platform a rencontré un problème..." j'ai essayé de le désinstallé et de le reinstallé ,
j'ai essayé le solutions proprieté de wlcomm.exe et coché exécuter ...mais je n'ai pas windows serveur 1...sachant que j'ai XP SP3 .Sil vous plaie aidez moi . Merci
Je possède msn + version spécial msn 9
Bonjours à tous
Depuis peux je rencontre le même pb. Précision la fenêtre d'erreur s'affiche mais wlm continue de fonctionner jusqu'à 1 plantage et si je ferme cette fenêtre je plante wlm. Par contre j'ai un autre compte wlm et il n'y a pas de problème quand je l'ouvre. De plus, depuis le même temps j'ai une fenêtre qui apparait me signalant que l'antivirus n'avait pas pu faire sont travail : je ne plus scanner l'ordi en le lançant manuelle seul scan automatique. C'est peut être lié. Si ça peut donner des éléments pour résoudre ?
Depuis peux je rencontre le même pb. Précision la fenêtre d'erreur s'affiche mais wlm continue de fonctionner jusqu'à 1 plantage et si je ferme cette fenêtre je plante wlm. Par contre j'ai un autre compte wlm et il n'y a pas de problème quand je l'ouvre. De plus, depuis le même temps j'ai une fenêtre qui apparait me signalant que l'antivirus n'avait pas pu faire sont travail : je ne plus scanner l'ordi en le lançant manuelle seul scan automatique. C'est peut être lié. Si ça peut donner des éléments pour résoudre ?
Hey tout le monde voila j'avai a peut près le meme problem ke tout le monde sauf que moi dans compatibilité j'avais pas le meme truc que vous window 2003 (1pack) (un truc comme sa^^)
J'ai suivi tout vos conseils rien qui marchait!
J'ai fait des testes et j'ai finni par trouvé !!!!!
Voila se que j'ai fait : comme d'hab je suis allé Poste de travail; C: ; Programe files ; window live ; contacts ; j'ai clic droit sur le wlcomm jusqu'a présent comme d'habitude ^^ sauf que moi je suis allé dans l'onglet "Signature numérique" j'ai cliqué sur "microsoft corporation" dans la ptit feunêtre et puis ensuite sur "Détails" qui est juste en dessous ensuite "affiché le certificat" puis "installé le certificat" après procédure normal sa intall (très rapidement) terminé et vous fermez les feunêtre vous vous connectez et BIMMMMM sa marche (en tout cas pour moi :D) Voila dites moi si sa vous a aidez!
Tschüss
J'ai suivi tout vos conseils rien qui marchait!
J'ai fait des testes et j'ai finni par trouvé !!!!!
Voila se que j'ai fait : comme d'hab je suis allé Poste de travail; C: ; Programe files ; window live ; contacts ; j'ai clic droit sur le wlcomm jusqu'a présent comme d'habitude ^^ sauf que moi je suis allé dans l'onglet "Signature numérique" j'ai cliqué sur "microsoft corporation" dans la ptit feunêtre et puis ensuite sur "Détails" qui est juste en dessous ensuite "affiché le certificat" puis "installé le certificat" après procédure normal sa intall (très rapidement) terminé et vous fermez les feunêtre vous vous connectez et BIMMMMM sa marche (en tout cas pour moi :D) Voila dites moi si sa vous a aidez!
Tschüss
J'ai résolu mon pb de plantage avec message : "windows live communication platform a cessé"
Après l'installation de la dernière version de mon antivirus (panda) cela n'apparait plus (je touche du bois pour que ça ne revienne pas). J'espère que cela vous aidera : regardez si votre antivirus est à jour ou si il n'ai pas la cause de ce pb.
Bon courage à tous
Après l'installation de la dernière version de mon antivirus (panda) cela n'apparait plus (je touche du bois pour que ça ne revienne pas). J'espère que cela vous aidera : regardez si votre antivirus est à jour ou si il n'ai pas la cause de ce pb.
Bon courage à tous
bon j'ai essayer toute les trucs pour regler le prob de "windows live communications platform" mais rien marche....
autre probleme je ne peux plus utiliser une vielle version msn car il veulent absolument que je DL la nouvelle.
j'ai vista et je vien de formater pour info
autre probleme je ne peux plus utiliser une vielle version msn car il veulent absolument que je DL la nouvelle.
j'ai vista et je vien de formater pour info
pour se qui est de remettre l'ancienne version,c'est simple:lorsque que ouvrer msn il vous dit de télécharger la nouvelle version,fermer msn, clique droit sur l"icône msn du bureau, propriété, compatibilité et cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows (serveur 2009 pack1) redémarrer msn et sa marche.du moins pour moi!
J'ai exactement le mem probleme que kymaris...je c'est pa du tou quoi faire si quelqun pourait nous aider svp
bonjour, voila depuis quelque temps j'avais le message comme vous tous disan ke wlc platform blablabla, j'ai fait tout, 1 par 1 ce que vous avez conseiller or sa ne marchait toujours on ma donc fait une restauration systeme maintenant msn ne se connecte pu du tout il me dis qu'il configure wlm et que le dossier CAB 'MsgrCore.cab' est requis je commence vraiment a deseperer T.T
¤ rechercher des solutions en ligne et fermer le programme
¤ fermer le programme
ke fair?