Que veut dire ?

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqu'un pourrait t'il me traduire ceci ?

No arrays is defined............

cela m'aiderai beaucoup MERCI :

2 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour
Aucun tableau n'est défini

A++
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

MERCI
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut me dire que veut dire :

Aucun tableau n'est défini

sur un ordinateur ?
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

OK merci cela pourra m'aider plus d'une fois a mon avis .

Grand Merci.
0
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

salut,

Tu n'as pas indiqué le contexte.

Array cela peut s'appliquer dans une base de données.

C'est aussi un terme utilisé par la gestion des disques Raid, dans ce cas cela signifie qu'il n'y a pas de disque raid de configuré

cdlt
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

cela s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant le chargement de Windows .

Et j'avais un problème avec un contrôler Raid, je ne trouver pas le pilotes sur internet, donc j'ai était dans ajout de matériel j'ai choisi un contrôler Raid de la même marque et dans Gestionnaire de périphérique mon petit point interrogation c'est enlever ?
0
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as mis au pif un driver et qu'au boot il cherche les disques correspondants qui n'existent pas, il faut enlever le driver.

Comment ??? point de restauration ???
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, mais dans gestionnaire de périphérique Windows me dit que tout fonctionne ?
0